Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 23:56:38Ronflement du à sortie d'air à l'arrière!!!
Salut à tous les utilisateurs de ces enceintes!
Je viens de les recevoir, et là, déception!
C'est vrai qu'elles claquent bien, mais de l'air sort par l'arrière, par les prises xlr, ce qui provoque un bruit de ronflement très désagréable, et, inacceptable je trouve pour des enceintes à ce prix là!
Je balance donc des boucles de basses pour vérifier, et effectivement, je me demande comment m'en servir de retours lors de live ou de petite sonorisation, car ce bruit est très audible!
Etait-ce comme ça pour vous? Leur faut-il un temps de rodage? Faut-il que je contact le support? Dois-je les démonter pour isoler un peu mieux (même si j'estime que ça devrait être fait d'origine)?
Je suis un peu dèguouté, si je pouvais avoir vos avis, je vous en remercie.
Salut. Même si la discution date...
Je voulais demander à djted974 si tu pouvais m'expliquer comment tu as fais pour isoler dans dessouder ?
Les photos ne sont plus en ligne.
Merci
0
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 27/10/2019 à 11:16:34
Oui cela peut aider ceux qui ont la même enceinte
Pour la part je baisse tout simplement les basses car je m’en sers comme retour ...
Mais si elle devient enceinte de diffusion principale c est une autre histoire
Là je viens d acheter le nouveau modèle mais je n ai pas encore en condition de spectacle pour voir si elle a le même défaut que l’ancienne !
0
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
34Posté le 28/10/2019 à 00:04:30
photos perdues
mais si j'ai bien compris
le socle XLR bruyant serait occupé par une vieille fiche XLR remplie avec de la mousse
çà devrait même être faisable avec un corps vide