Demande d'avis
- 112 réponses
- 20 participants
- 27 356 vues
- 21 followers
Webfree79
Bonjour,
quelqu'un à essayé ?
ça donne quoi par rapport au QSC K10 -K12 ou les RCF ART 312A ou 412A ?
J'hésiterai entre les QSC K12, les FBT Promaxx 12A et les JBL EON 515 XT ?
samuel corde B.Corde Audio
Nick, il y a plus simple, surtout sur AF plus que sur d'autres sites, c'est que sur AF il y a une enorme base de donnée et que dans l'exemple des FBT, il suffisait de mettre le lien suivant tout simplement https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/fbt/promaxx-series-promaxx-14a/ et la le gars il a toutes les infos et un onglet "tarif" qui le dirige vers les annonces de tous les partenaires d'AF qui annoncent le produit. Il a aussi un onglet AVIS pour avoir les avis des utilisateurs et l'onglet FORUM qui lui permet d'avoir tous les sujets qui en parent deja et en regardant la liste, tout a été dit sur ses enceintes.
Ce n'est que mon modeste avis!
Pour RJ6713. A propos des caissons Cerwin Vega, il y a ça qui arrive debut Novembre et pour les avoir ecouté, c'est tout simplement Enorme. La profondeur d'un caisson Bass Reflex avec le gros punch d'un passe bande le tout sur un seul et meme caisson, je pense que c'est le "truc" que tout le monde recherche : http://www.cerwinvega.com/pro-audio/p-series/p1800sx.html
Désolé Nick mais le produit etant tout nouveau, il n'est pas encore dans la base de données d'AF
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 21:42:03 ]
RJ6713
si toi tu dis que c'est énorme alors ca doit etre énorme ! Mais 650w c'est pas énorme je trouve pour couvrir les promax. Je me trompe ?
En tout cas son design sobre ira bien avec les fbt.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
si je prends ce caisson faut que je prenne les enceintes qui vont avec lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
merolo
merolo
samuel corde B.Corde Audio
L'ampli est callé a 650 watts mais fait largement plus pour offrir le meilleur. ils font comme toutes les marques Americaines, par exemple les K de QSC annoncées a 1000 watts alors que les amplis dans les enceintes sont callés a +/- 30 watts pour le moteur et 150 a 250 pour les boomers suivant les modèles (8, 10 et 12") apres le resultat est la car les amplis sont musclés et le processeur fait son taf.
Pour les prix je n'ose plus mettre de liens alors disons qu'il faut "voir les sites des revendeurs Cerwin vega en France"
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:05:29 ]
RJ6713
TU peux toujours mettre les liens en PV Samuel,
Dans les prix je penses que ca tourne dans les 1200E ce qui est carrément interessant
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 23:12:53 ]
merolo
Ce sera dispo quand? Si je commande maintenant ca arrive vite?
RJ6713
merolo
Je suis en train de me séparer des 618XLF de chez Jbl, je cherche donc quelque chose qui va les remplacer.
J'ai déjà vendu un caisson, donc j'ai de quoi réinvestir rapidement pour ne pas rester sans caisson...
Et clairement, je suis presque tombé amoureux de celui-ci
Par contre, avec une housse ca m'arrangerait, et çà je ne sais pas ce qu'il en est...
- < Liste des sujets
- Charte