Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 12a
Photos
1/30
FBT ProMaxX 12a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Demande d'avis

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 27 352 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis

Bonjour,

quelqu'un à essayé ?

ça donne quoi par rapport au QSC K10 -K12 ou les RCF ART 312A ou 412A ?

J'hésiterai entre les QSC K12, les FBT Promaxx 12A et les JBL EON 515 XT ?

Afficher le sujet de la discussion
11

merci Olivier

pôur ce comparatifs que j'avais manqué sur sono grr icon_crying1.gif

pour noel et nouvel an les Nexo sont resté au garage

les FBT  nan..  icon_aime.gif

Bruno

12
Slt,bonne année!
Que penser vous de la promaxx 10 ? y'a pas d'avis sur elle.
Je les attents vers le 12 janvier.

didier
Vive le gros son.
13
Tu fais pas les choses à l'envers Didier ?
Tu demandes un avis après avoir commandé ?
Je pense que t'as mangé la buche avant les huitres toi.
14

Concernant les proMaxx 12a, c'est de la bombe dans tous les sens du terme... icon_aime.gificon_aime.gif

Je les aient utilisées au 31 dans une grande salle avec 300 convives, une pure merveille.

Un son propre clair et une peche d'enfer !!

Et tout ca, avec encore de la puissance en réserve icon_exorbite.gificon_aime.gif

FBT a fait fort, ils ont alliés performance, qualité dans un poids plume !!  icon_aime.gif

Déjà avec mes Jolly 8Ba je trouvais le son très bon... mais avec les ProMaxx12a.. c'est encore un niveau au dessus !! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 09:40:36 ]

15

par rapport aux JBL PRX615m que donnent-elles?

Je m'arrete sur ces 2 modèles car achat courant Février et je n'ai pas écouter la FBT, mais la JBL me plait bien.

Merci de me donner vos avis, si vous avez comparé c'est 2 modèle.

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 16:50:52 ]

16

J'ai eu l'occasion d'ecouter les nouvelles Eon, je trouve que les FBT ont un aigue moins agressif.

Par contre connais pas les PRX....

Le mieux, ce de pouvoir les écouter et de pouvoir comparer par toi même icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:01:29 ]

17
J aurais choisi les qsc en dernier.

Avec le système qsc k12 quand tu pousse les enceintes sont perdu ça ne suis plus ! À basse puissance oui c est jolie mais c est tout.
Rcf très bon rapport qualité prix ! Mais oui niveau puissance l enceinte à comparé serais la 712 (enceinte que j aj actuellement) et non la 412 en terme de puissance c est pas pareil 750w vs 400w.

Et pour finir j aurais choisi les promaxx sans hésiter ! D ailleur je vais m en chercher une paire cette après midi ! q(14a)

Sinon franchement rcf je critique pas je les ai toujours apprécié en soirée !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

18

Citation de RJ6713 :

Et pour finir j aurais choisi les promaxx sans hésiter ! D ailleur je vais m en chercher une paire cette après midi ! q(14a)

Je te réconforte dans ton choix RJ6713, les promaxx14a sont extra; J'en ai une paire depuis moins de 2 mois couplée avec 2 caissons Promaxx15sa et bien ça envoie le boulet: system léger, puissant evec respect du son...Merci FBT

19

Hors sujet :

disco35 pour moi les caisson seront pour plus tard (quand j'aurais vendu mon systeme actuel) bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

20
Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai besoin d'un avis assez urgent concernant un achat pour de la discomobile / animation de mariage. J'hésite entre deux modèles. Je souhaiterais savoir ce que valent les ProMaxx 10A par rapport à des RCF 415-A.

- lesquelles sont les plus puissantes au niveau des basses?
- Quelle serait la capacité des deux marques pour des soirées de mariage, sans le renfort d'un caisson de basse?

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 19:12:58 ]