Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 14a
Photos
1/147
FBT ProMaxX 14a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

FBT ProMaxX 14a vs JBL PRX615m

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 16 609 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FBT ProMaxX 14a vs JBL PRX615m

Pour ceux qui on comparé JBLprx  et FBTpro14a, quelle est la grande gagnante? Les + et les -.

Achat courant Février et je n'ai pas écouté la Pro max, mais la Jbl plait bien à mes oreilles...

Merci pour vos témoignages qui me seront, j'en suis sur, très utiles.

Afficher le sujet de la discussion
31

Moi perso j'ai pu entendre les deux en comparaison. Et je préfère la musicalité des Promaxx. Je trouve que les aigues des HImaxx sont plus "tranchant" malgré qu'elle pousse plus. D'ailleurs notre revendeur FBT qui en vend beaucoup ici. Vend bien plus de Promaxx que de Himaxx et ça pas forcément par rapport au prix. 

32
alors les himaxx pousse plus en db que les promaxx ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:34:56 ]

33

Moi perso je trouve que les Himaxx 40A pousse plus que le Promaxx 14 A en db. Surtout le médium et aigue. Mais le Promaxx est bien plus équilibré en terme de sonorité. Pas besoin de correction, tandis que la Himaxx nécessite une atténuation des aigues. Surtout en intérieure. Les Himaxx 60 A et 40 A pour de l'extérieur c'est le top !! 

34

merci de ta reponse ,j achete prochainement un caisson himaxx 100 sa ,j ai un pote qui doit passé avec c est promaxx 14 a je ferai un test poussé des 2 tete , moi j adore mes himaxx ca fais 3 ans que je tourne avec il est vrai que les aigu envoie , je l ai baisse de 2cran voir 3 a l arriere de l enceinte
35

Oui exact il faut le baissé !!

36
Et si on mets juste 1 caisson avec les 14a,ca suffit ou pas???
37

un caisson 15sa avec 2 promaxx 14a c'est tout à fait cohérent. Par contre il ne faudra  pas pousser les 2 têtes si non le caisson sera vite perdu.

Je pense que le bon compromis c'est 2 promaxx 12a et 1 promaxx 15sa.

38
ou 2 promaxx 14 a et un himaxx 100 sa (46 cm 1200 rms ) j ai vu aussi sur le site fbt il on réactualisé les valeur sur les vieille gamme la himaxx 40a fait 1250 w rms
39
43 kgs himaxx 100 c plus que lourd !!
40
Et 2 vertus cla 208 sa, t'en penses quoi????