Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LD Systems LDE 152 A

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 9 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LD Systems LDE 152 A
Bonjour à tous!

Voila je compte investir dans un système son au alentour des 1000, 1200€

J'ai écouté du rcf 325A, jbl eon 15, yamaha, et ces LD systems 15" en magasin
Et je trouve que les LD ne se défendent pas trop mal, bon c'est un HP eminence, j'avais un peu de préjugé mais au final le rendu est plus que correcte à mon goût, avec un ampli B&O ICEpower 1000 ASP et un aigu BMS Driver.
De plus, il y a possiblité de branchée une enceinte passive sous 4 ohm directement sur cette enceinte et ça l'amplifie...
Pour 511€ neuf l'unité!

Se serait pour une utilisation en salle en disco-mobile pour une 100aine de personnes environ (intérieur comme extérieur), je possède déjà une paire de yamaha S112V, que j'utiliserais en retour je pense.

Sachant qu'il n'y a malheureusement très peu d'avis sur ce forum, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez?

(Sinon un pro ma conseillé du wharfedale, pour le même prix j'ai 2 EVPX 15 actif + 1 sub actif ... mais wharfedale...)?


Merci d'avance
Musikhaus

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 16:47:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
mouais, après, ce sont les chiffres, niveau sonorité, les mackie sont de loin plus agréables que les Eon (je compae toujours à la V1, la V2, je connais pas, ça tombe ils ont fait de gros progrès...)...et puis, les enceintes en ABS, que ça soit 12 ou 15", c'est pas fait pour sortir du niveau dans le grave...enfin, pour ma part, j'aime pas la couleur de son du grave qu'ont les enceintes en ABS...je préfère le son d'une yam qu'une moulée en utilsant pas de sub...après, ça reste une histoire de goûts, mais pour ma part, je pense qu''un sub aurait été beaucoup mieux pour amliorer le rendu de ton système...
Dj Ju