ça pourrait le faire, mais ne négliges pas l'amplification...mini un max2500, l'idéal, un GX5 ou RMX1850HD.
Samuel Corde les propose avec un B1200 (non pas chez bose willy) HPA...si Samuel Corde le propose...c'est que ça marche bien....donc si tu prends des EVP, le mieux c'est le pack que Samuel Corde propose, tu peux aller écouter et écouter le 2.1 de mero pour te faire une idée...tu as les 2 à portée de main... plus qu'à faire ton choix...
les deux chez SAmuel Corde ? et que pensez vous des JBL que j'ai montré page 14 ? désolé d'être aussi hésitant mais je veux pas avoir de regrets par la suite c'est pour ça
150 personnes! c'est pas courant, ça doit envoyer sévère!!!!
Bon j'arrête de chambrer!
DJ Ju t'a proposé la meilleur solution pour ton budget, si tes moyens augmente et surtout que tu as ciblé le son que tu recherches, on en reparle avec plaisir!!! 2 enceintes correct d'entrée de gamme avec un vrai bon ampli, c'est LA solution pour toi!
Je préfère le qsc (gamme RMX), ampli de bonne qualité (de son!) et qui durera de très longues années, 10-15 ans et peut-être plus si tu t'en sers bien!!!! J'ai un crest de 17 ans qui marche encore nickel!!!!!!!!! Si tu montes en gammes d'enceintes à l'avenir, un RMX pourra encore faire l'affaire!