Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 419 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
91

a mon avis reste chez cerwin vega.

il ne vaut mieux pas changer d habitude quand on a du bon.

il se peut que tu soit deçu par le reste comme le contraire.

cerwin est une valeur sure a mon avis!!

92

Même leur entrée de gamme la série "Int" tient la route.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

93

après reflexion, voila c'est décidé : je reste sur du cerwin : 2 cva 28 et 2 cva 118.

merci a tous pour vos conseils et pour votre participation dans ce post.

94

excellent choix,tu ne le regrettera pas je le pense.

comment pense tu disposer tes cva-28 ?

sur les caissons je suppose !

il y a un système très pratique pour la mise en place de ceux ci chez cerwin véga  le sais tu?

95
Voilà. C'est ce modèle que je te disais plus loin... Avec les tops en 2voies et demis. Pas vraiment chère en plus. Parcontres,les tops sont compacts certes mais pèse un peu quand même comparé aux autres enceintes de ce type (enceintes actives Rcf,Qsc,Jbl...) ;-)
96

elles ne sont pas chère c'est vrai, je pense les acheter a l'étranger (ca vaut le coup niveau tarif).

pour les barres, j'ai vu sur youtube une configuration avec une barre simple.

97

Citation de : freevox7

Les CVA 28 sont lourdes, par ce qu'en bois et avec amplification on va dire " a l'ancienne " avec transfo torique...

C'est pas de l'alim a découpage...

 c'est pas plus mal que l'alimentation soit "a l'ancienne", c'est peut etre plus costaud et supporte mieux les contraintes des enceintes.

98

Citation de : Jpnico

elles ne sont pas chère c'est vrai, je pense les acheter a l'étranger (ca vaut le coup niveau tarif).

pour les barres, j'ai vu sur youtube une configuration avec une barre simple.

ou va tu  les achetées?

 

99
Oui je le sais concernant les radiateurs arrière et transfo. (PS je préfère ça aussi, même si ça a son poids!)Je dirais aussi que je préfère ces enceintes actives comparé aux autres de même tarif, car c'est un 3vois,(chose rare en actif compacte),les hps sont pas "énormes" , et justement, ampli à l'ancienne...! (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 15:56:58 ]

100

Citation de : qrull

Citation de : Jpnico

elles ne sont pas chère c'est vrai, je pense les acheter a l'étranger (ca vaut le coup niveau tarif).

pour les barres, j'ai vu sur youtube une configuration avec une barre simple.

ou va tu  les achetées?

 

 au states bravo