Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t-il mieux que cerwin vega ?

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 28 483 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion y a t-il mieux que cerwin vega ?

bonjour,

j'anime des soirées de plus en plus importantes, jusqu'à 250 personnes voir plus (mariage, soirée privée...) et mes cerwin vega PS15 que j'adore deviennent limitées.

je recherche uniquement un systeme sub + satellites amplifié et chez Cerwin Vega il y a l'ensemble : 2 CVA28 + 2 Sub CVA 118 (ou115). qu'en pensez vous ?

je suis un fan de cerwin mais je me pose la question : y a t il mieux chez la concurrence ? RCF, FBT, EV...

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Plus de précisions sur le post de dj's@: qqs idées farfelues se nos collègues AFiens: https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/nexo/MSI-1000/forums/t.424309,nexo-msi-1000-rafistoler-grand-mere,p.15.html

 Pour le son, moi j'aime bien la solution en passif...saus que les amplis crown actuels ont qqs soucis d'alim (hein romano?) et pas mal ont tendance à dire que c'est plus ce que c'était... sur des tops j'aime beaucoup les PLX chez QSC.

En sub...un bon lag gruppen bave

Dj Ju
72
HORS-SUJET . C'est pas mon poste sur le lien ?! J'ai pas de Nexo ju... Lol à part Ça, Gardes ton matos pour le moment et ensuite, pourquoi pas viser du L-ac...(Lol déjà dit...)
73

nan c'est le post de gazz...je vois mal les MSI dans l'appart de tes parents...par post, je voulais dire message dans ce sujet qui parle de grue... ça sort de notre petit délire...

Dj Ju
74

Citation de : Jpnico


sans aller jusqu'au CVA 121, il y a le CVA 118 qui couplé au CVA 28, doit donner deja un bon résultat.

mon inquiètude avec le Cerwin actuel, c'est le fait que ça soit fabriqué en chine (avec des saladiers chinois).

 

il y a deja un post concernant le lieu de fabrication je te fais passer le lien:

https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/cerwin-vega/CVA-121/forums/t.365797,cerwin-vega-cva118-et-cva121-quelqu-un-a-teste.html

le cva-118 est un excellent compromis c est sur.

j'ai hésité lors de l achat ,cva-118 ou cva-121.

le rendement et la puissance du cva-121 l ont emportés sur le cva-118.

quand au poids des deux ensemble cela me parrait pas si lourd que ça!!

il me faudrait au mini 2 amplis + flight case pour de l actif .(je cherche le moins d encombrement possible pour le transport :)

cela empêche les caissons de ce déplacer a cause des vibrations.

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 17:10:24 ]

75

après lecture du post, les cerwin sont assemblés en Thailande. j'espère que la fabrication et la conception se font toujours aux states.

en passant, une pensée pour Monsieur Cerwin Vega (Gene Czerwinski) qui est décédé cette année, le 6 aout 2010 a l'age de 83 ans. icon_cry.gif

76

Citation de : Jpnico

après lecture du post, les cerwin sont assemblés en Thailande. j'espère que la fabrication et la conception se font toujours aux states.

en passant, une pensée pour Monsieur Cerwin Vega (Gene Czerwinski) qui est décédé cette année, le 6 aout 2010 a l'age de 83 ans. icon_cry.gif

 

bonsoir,

pour le moment pas de problemes avec les deux ensemble pour moi.

c est du gros ,tres gros!!!

puissance et qualité sont la et,ça fait plaisir!!!

très bonne finition RAS!!!

je te suis pour la pensée,et que ces successeurs continue a faire du bon matos!!!

77

2 F15 + 2 S18, c'est pour moi le top du top.

Prévoir de gros amplis derrière.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

78

idem que G², trés bon matos les martin audio !!!

Citation de dj ju :

Pour le son, moi j'aime bien la solution en passif...saus que les amplis crown actuels ont qqs soucis d'alim (hein romano?) et pas mal ont tendance à dire que c'est plus ce que c'était... sur des tops j'aime beaucoup les PLX chez QSC

je confirme, d'ailleur cela fait 3 moi qu'il est a paris mon cts 3000 en réparation a crown, et tj pas de nouvelle, ca commence a me gonfler............faut pas déconner !!! eek

79

Citation de : G² équipe AF

2 F15 + 2 S18, c'est pour moi le top du top.

Prévoir de gros amplis derrière.

 ok, mais a par les crown qui semblent un peu fragile, quoi mettre pour les sub ?

80

lab gruppen?

Dj Ju