Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil choix enceintes actives

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 65 575 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion conseil choix enceintes actives
bonjour , je suis guitariste chanteur , je joue dans les bars , restaurants , j'utilise actuellement un sr technology jam 250 dans lequel je branche mon micro , guitare acoustique ou electrique branchée dans un pod hd 500 , et j'envoi des backintrack grace a un looper .
le jam 250 est excellent mais je manque de puissance , que me conseillez vous pour bar , resto et salles des fetes 100-150 personnes , je fais des reprises dans un style plutot pop rock , u2 , muse ...
il me faudrait des enceintes actives peu encombrante .
J'ai vu qu'il y avait
qsc k10-12
rcf art 310/312/412
yamaha dxr10/12
fbt promaxx 10/12
est ce que 2 enceintes suffiraient ou il faudra un caisson ?
je préférerais ne pas avoir de caisson , quelle taille me conseillez vous , 10 ,12 ,15 .
pour les bars et resto ça ira mais ça peut arriver de devoir avoir plus de puissance pour salle des fetes , merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est effectivement un excellent produit. J'en ai vendus quelques unes deja et j'en ai que des bons echos.
La table M20D vient seulement de sortir et si l'ensemble L3T/M20D est sortie trop tard pour faire parler de lui pour la saison estivale, le temps d'avoir les retours utilisateurs, je pense que ce sera la carton pour l'equipement de fin d'année.
N'hesite pas a partager un avis ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/line-6/stagesource-series-stagesource-l3t/ Cela peut etre utile pour d'autres.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.