Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono petite soirée maison

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 6 467 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion sono petite soirée maison
Bonjour,

Comme dit dans le titre je viens à vous pour des renseignements sur un future investissement en espérant que vous pourriez me conseiller et m'orienter..

Je recherche un système amateur pour des soirées entre amis à la maison et éventuellement en extérieur (jardin) assez puissant pour un nombre de personnes compris en 30 et 50. La musique écouté sera axé sur du electro donc des bonnes basses serai la bienvenue.

J'ai donc effectué différentes recherches et je viens donc vous demander votre avis a propos du matériel, j’hésite entre :
- https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_a_bundle.htm J'ai cru comprendre que le hp de 15 cm est meilleur pour les basses c'est bien ça ?
- Ou alors avec un caisson j'ai trouvé ceci : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108_115mk_ii_basic_bundle.htm mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre, les enceintes feront elles leur boulot ou on entendra que le caisson ?

Voilà ce que j'ai trouvé, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça vaut le coup d'attendre le bundle avec caisson (réapprovisionnement fin juillet) ou les deux enceintes PA502A suffiront pour mon utilisation ? Si vous avez d'autre proposition meilleur a me proposer je suis preneur..
Mon budget est d'environ 500€ (peut être augmenter si sa vaut le coups)
PS : Je compte relier mon système a un ordinateur pour écouter la musique voir un téléphone, cela peut t-il faire l'affaire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
41
une grosse différence non, mais c'est plus pratique pour régler le son, si tu en prends en une avec un peu d'égalisation ça te servira toujours, et si elle fait carte son (donc a relier en usb à l'ordi) ça sera plus fiable que la prise casque.

Non je ne mettrai pas de pull

42
D'accord merci pour votre aide !