Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque ? Quel modèle ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 917 vues
  • 9 followers
1 Quel marque ? Quel modèle ?
Salut a tous...
Une fois de plus je me redirige vers vous car je compte acquérir de nouvelles enceintes mais cette fois ci active pour me débarrasser de l'ampli.
Je voudrez savoir quel marque était la meilleur rapport qualité prix.
En magasin le vendeur ma proposé du jbsystems (269e l'unité 300w)
Sinon sur thomann jai vu des jbl (319e l'unité)

Mon budget cest 300e pour une enceinte si ça peut-être moins temp mieux
Ce que je recherche cest quelque chose d'efficace et de fiable...pas envie que quelque chose me lâche en plein milieu de soirée.

Merci à tous de votre engagement ;)
Afficher le premier post
31
Bonjour,

x
Hors sujet :
Citation de Yohann :
Oui ok mais ça ne répond pas a ma question...

Et éviter les débats inutile. De 1 jamais de soirée à l'extérieur donc on oubli l'eau les flaque etc...de 2 les branchement téléphone ou autre ce n'est pas du tout la question...


Citation de Yohann :
Pour faire court et réellement m'aider voici mes enceintes



Je ressens dans tes propos une manifeste impatience et une nette tendance à prendre tes interlocuteurs pour une hot-line à ta disposition


Ici c'est un forum d'échange et se sont des passionnés bénévoles qui te répondent et pas des professionnels que la perspective d'un éventuel juteux contrat rendraient tolérants envers ton attitude fort cavalière (et encore pas sur !)


Depuis 3 ans que tu es inscris sur AF, tu n'est intervenus que 3 fois et à chaque fois pour demander une réponse à tes soucis et jamais pour aider qui-que-ce-soit.

A ce stade, je n'y vois rien à redire, mais quand, comme dans ce sujet, tu te conduis comme le gamin impatient et capricieux qui veut son jouet immédiatement, cela peut fortement irriter tout ceux qui t'ont répondu jusque-là et qui passent une bonne partie de leur temps à distiller des conseils à des gens heureusement dotés d'un meilleur caractère que toi ! !




Si tu veux du conseil rapide et ultra ciblé je t'invite à contacter CELTO Acoustique Europe SPRL
7B Chemin de la Praye, Batiment 1 / Porte 9, 1420 Braine l'Alleud, Belgium

Là tu demandes à Monsieur Alain Pouillon-Guibert, s'il veut bien venir te conseiller chez toi

Tu ne risques pas de te tromper, ce Monsieur est un des pontes de l’électroacoustique mondiale, bref un conseiller Cador pour celui qui veut acquérir du matériel de sono.

En plus, ce n'est pas lui qui te bassinera pas avec des rallonges qui trainent dans la boue ou des gus qui réquisitionnent ta prise secteur pour recharger leur portable !

Un seul souci, rien que son déplacement risque de multiplier par x fois ton budget initial !





Trop cher ?

Alors tu viens poser tes questions ici et surtout tu fais avec le vécu, le caractère et la culture et la façon d’être des gens qui te répondent, car ici ce n'est pas une Hot Line


Certains te répondront en développant un max, d'autres seront plus concis, d'autres iront chercher la petite bête, alors qu'il y en aura qui survoleront le sujet,
il y en a qui plutôt que te répondre, te poseront des questions afin de s'assurer de tes besoins réels,
d'autres qui seront en dehors de la plaque,
il y en a même qui, croyant bien faire, te conseillerons des conneries, d'autres qui sur 10 mots font 20 fautes de français, et tu seras bien obligé de faire avec,


Il y en a même qui te parleront de rallonges qui trainent dans la boue parce-que, même si tu soutiens le contraire, il arrivera certainement un jour où tu seras obligé de placer tes enceintes en extérieur

Certains auront même le toupet de te mettre en garde envers l'"obsédé de la recharge de son téléphone" car même si tu te crois à l'abri, il vaut mieux s'y préparer à l'avance !

Et tout ces gens là, tu devras les respecter car, contrairement à toi, ils viennent souvent aider ici celui qui est dans la panade !


De toute manière au final, il faut bien comprendre que l'on ne peut pas tout régler grâce à un forum, que dans un cas cas comme le tien c'est juste une aide au choix, et qu'au final, les conseilleurs, d'abord ne sont pas le payeur et l'utilisateur final,

et que donc la décision finale te revient . . . .