Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 402 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 2 srm 450 et 2 sub makie pour sonoriser un goupe?
C'EST PARCEQU'IL EST SOURD !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci christophe !
desole les sensibles de la gratouille.
ps ca demange personne si j`met pas les accents>
euuu ??? :P: :P: :P: et les photes d`othographe??????
22
Pour l'extérieur j'utilise des MT1 Electrovoice mais elle ne sont plus fabriquée. si tu en trouves d'occase c'est l'idéal. Les caissons c'est des double 46 et les têtes c'est des moyennes portée avec lesquelles tu couvres 30 m devant la scène. Tu peux aussi les utiliser en intérieur avec une confortable réserve de puissance. Dans les nouvelles gammes EV et Dynacor il y a plusieurs produits tip top : chez Dynacor les systèmes Cobra 2 et 4 ou les FX 20, chez EV les Eliminator ou les RX séries mais c'est vrai que ça taxe un maximum c'est plutôt fait pour les boites de presta ou les loueurs. Ceci dit je suis pas marié avec EV ou Dynacor et dans ton cas je pense que le mieux est de commencer avec un caisson double 46 qu'éventuellement tu fais fabriquer avec des bons HP Beyma, RCF ou autre... Vu qu'un HP de bonne qualité vaut dans les 350 euros avec la menuiserie et la main d'oeuvre, le filtre les accessoires etc tu peux t'en tirer pour 12 ou 1300E et au final tu as un sub qui te serviras dans toutes les configurations, en intérieur ou en extérieur. Les histoires de poids pour le transport c'est vraiment secondaire. Si t'es tout seul t'es dans la merde si vous êtes plusieurs aucun pb...
23
Merci max
vais etudier l`idee construire soi meme
24
Salut
Christophe tu pense que 2 swa1801 ne porte pas plus que 20 metre? :oo:
C'est sur que d'un point de vue puissance(pour resté en mackie)j'en metterai 4 avec d'autre tete que les srm450(évidament).
25
Tout dépend du type de musique, du niveau sonore voulu, de l'environnement...
Mais se ne sont pas des sub faits pour de la longue portée... J'en ai possédé 2, ça marche bien mais cela reste de la courte portée...
Après, je parle du cas haute pression sonore avec programme musical chargé en basses...
ça pourra porté plus loin...
Je rappelle qu'à 20m, il y a au moins 26dB d'atténuation... Un programme musicale moyen à une dynamique de ~10dB, la compression thermique d'un HP va de 3 à 6dB, l'atmosphère absorbe le son aussi (plus dans les hautes fréquences que les basses) et le vent aussi...
Bref, l'extérieur, ça n'a rien à voir avec une salle ou 1kW à 2kW avec de bonnes enceintes suffisent à faire pas mal de trucs sympa...
26
Bonjour à tous,
j ai la meme question: avec mes 2 srm450, puis je y coupler 2 sub 15 de DB technologie?
reference: https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_15.htm

on fait du gros rock qui en voie quand meme... les mackie au niveau des aigus ne suivrons pas?...
27
T'as qu'à en mettre 4 comme ça, et après tu fais du techno hardcore avec Lolo !
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_dva_s_20.htm
28
Hello!Oui certes,les réponses ne sont pas récentes,mais bon...Pas grave :P: :mdr: .Bref CITATION...(page2)Les Srm pour de l'extérieur,non...! :8O: Ha bo0n??Et sa fait quoi si on l'utilise en extérieur?Lol y en avait pas mal des 450v1 et v2 en extérieur ce weekend (Fête de la Musique)sur Paris...Ba en extérieur,les Srm donnent très bien!J'ai mis 3 photos des srm en extérieur dans mes photos...!Pas besoin de Dynacors ou Ev pas besoin de dépenser plus...!Puis vous prenez les SRM autant prendre les SRM 450V2...Les 450V1,(Déjà dit mais bon apparament...)Elles chauffent beaucoup,elles sont un peu criard...Attention aux oreilles lol.En revanche les 450v2 ne chauffent quasiment pas,et ne sont pas criard(Musical),qualité musical comparble aux RCF art...Et pèsent que 19kg...!Donc voilà...(dj's@ ptit fan de produit Mackie) :P: :P: :clin:
29
Salut
oui pas de problem mais db tech c'est pas du mackie mais sa sonne voila @plus