Les transitoires !!* ça pique pas (au moins pas visiblement) mais ça fait mal quand même !! (car l'ampli, lui, se fait peaker par contre)
sinon, le 160 A est a moins de 500 boules outre-rhin (mais je ne dirais pas où, hein

)
sinon, il y a évidemment grosse différence entre un comp à 50 euros et un autre à 500, sinon, il y aurait aucun intérêt de fabriquer de la bonne qualité chère, si elle existait à un dizième de prix pareil au même..., non ??
*= quand je veux avoir l'air "fort et savant" genre "ingé-pête", je dis : "attaque d'enveloppe" (ça sonne)... (il s'agit de truc ultra-rapide et ultra puissant, mais tellement rapidement qu'on y voit que dalle
mais les micros directionel cardioïdes (tous les mic chants) deviennent ultranerveux quand on s'approche trop (à moins de 5 cm) - et ça, malheureusement trop de débutants-chanteurs-gueuleurs ne saisissent pas bien!!
le chant c'est comme tout le reste dans la zique : le maniement de micro ça s'apprend et ça se maîtrise... (imagine tu colles le micro grosse caisse sur la peau de frappe....)