Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'informations sur des enceintes de la meme categorie des MACKIE SRM 450

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 206 vues
  • 11 followers
1 Demande d'informations sur des enceintes de la meme categorie des MACKIE SRM 450
Bonjour Messieurs,
Comme vous, je suis un technicien du son (mais studio) et du coup je suis entrain d'investir un peu d'argent pour me lancer dans les Live.
Donc, si vous me le permettez j'aimerais bien vous poser qques questions et avoir votre avis de professionnels sur qques enceintes!
Vu que je projettais d'acheter 8 unités des mackie srm 450, 2 Mackie SRM 350 et 4 Retours et 2 SUB ... sauf que voilà je me disais qu'il fallait acheter que des enceintes actives vu que ca m'eviterais de me trimbaler des amplis et une tonne cables !!! donc je voulais savoir si vous sauriez par hasard me conseiller sur d'autres marques qui serraient plus au moins dans la même catégorie de prix (vu que la majorité des personnes qui ont utilisé les SRM 450 ont été deçus, je ne veux pas faire le suicidaire et acheter 8 d'un coup !!! )... sachant que je sonoriserais au depart que des mariages et des fetes qui se tienderont plus au moins dans des grandes ou des ptites villas ... et si l'option PASSIVE restitue un son bcp plus riche (je sonoriserais généralement que des groupes qui jouent avec des instruments acoustiques) quel serait le meilleur choix en "amplis + enceintes" pour 10 enceintes + 4 retours + 2 sub dans la meme categorie de prix +o- ...
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne, heureuse et fructueuse année 2008 :)
Merci d'avance,
Amicalement,
iMad.
Afficher le premier post
11
Comme le disait un collègue/ami précédemment (JD-Sonorisation) Nous tournons depuis 4 ans (soirées-dansantes)avec un set de 4 SRM450 (que nous accrochons sur la structure) + un ou deux sub 1800 selon les besoins .