Ce n'est pas toujours évident de pouvoir visualiser l'intérieur et perso, je n'ai pas une grande expérience donc je pourrais ne pas y voir grand chose. Enfin oui, un boomer explosé ça je pourrais le voir...
Je viens de vendre une paire de srm350 made in china avec laquelle j'amplifiais ma vois et... C'était pas mal sans être la panacée. J'ai entendu mieux. Perso j'étais pas comblé. Je les ai assez peu utilisées...
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 17/09/2011 à 17:32:26
franchement, j'ai essayé chez un revendeur des 312A ce matin, j'étais vraiment vraiment décu, je pensais changer mes srm450 pour des 312A.....bah finallement non c'est clair et net
normale les srm450 ont un son plus rond que les art 312 d ailleurs ca ete dit dans pas mal de posts les art312 ont des basse très sèche pour arriver a un truc mieux que les srm450 faut taper dans les série 4 de rcf ou meme mieux du fbt promaxx ^^
a si j avais un peut de sous un paire de promaxx14a miam
Je déterre, mais entre des Mackie C300 (version passive des SRM450), amplifié avec un QSC USA 1310, le son est carrément moins bien que des FBT Promaxx 14a. J'ai les deux et j'ai pu comparer. On se prend une claque avec les FBT.