Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 14 910 vues
  • 10 followers
1 quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy

voila tout est dans le titre
quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy?
merci

https://djludo.fr

Afficher le premier post
51
Tels est la question lol...Bah,y a bien des 712 qui ont lachees d'après les dires certains membres...(SAV les enceintes)

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 22:07:07 ]

52
Donc,y a pas que Mackie qui(...)
53
Bonsoir,
Je viens de récupérer 2 enceintes mackie "Made in Italy" USA avec des HP de marque Mackie! ... Pas de RCF nulle part...

Au dos du boomer, il y a une sorte de grille (comme la grille des micros type sm58)sur 6/7 cm de diamètre. Avez-vous déjà vu ce type de HP? Est ce la version V1?

Puis je encore trouvé des HP d'époque neuf? Si non, quel référence/marque conviendrait le mieux pour les remplacer? (j'ai ai un qui la membrane HS)

Merci pour vos réponses!
54
dj's effectivement d'après ta description, tes hps semblent être ceux d'origine. La fabrication RCF n'apparait pas en tant que telle sur le HP marqué Mackie mais c'est bien une fabrication RCF, le chassis est identique (ou presque) sur tous les 12' de la gamme. Quelle ref est inscrite dessus? Sachant ça je pourais te dire ou en trouver ou les faire réparer. Je te conseille de vérifier l'autre aussi, les suspensions externes surtout (elles ne doivent pas avoir de coupure).
55
Sur celle que j'ai entre les mains,il y a des LC12/2001-8 (RCF en bobine 2")
Il y a eu ensuite des M1263W (RCF) puis j'en ai vu avec des RCF L12/854K bobine 2,5"
Equivalent L12/854K = RCF MB12G301 (actuel)

Par contre quelle galère pour accéder à la compression. 16 vis à enlever sur la coque ABS avec un tournevis long ou mieux avec clé a cliquet 3/4 et rallonge 25cm ! :furieux:
C'est une compression P-AUDIO bmd-440 bmd-450

Le Beyma SM112/N est une très bonne alternative (bobine 3" - 400W aes) pour l'avoir essayé !!

:lol:

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 12:15:45 ]