Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 522 A
Photos
1/9

Sujet Rcf 522a avec???

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 804 vues
  • 9 followers
1 Rcf 522a avec???
Bonjour,

Ayant prété une rcf à un guitariste dont je prefere taire le nom qui a utilisé une de mes rcf pour son kemper et qui est partie de repete avec un larsen de furieux et qui bien sur n a pas arreté l enceinte puisqu en train de fumer! :furieux:

Je n ai plus qu une seule enceinte les reparations étants trop couteuse et n en trouvant plus....

A votre avis, pour sonoriser un concert, puis je utiliser l enceinte valide avec une autre enceinte pour ma stéréo?

Et si oui, laquelle?

Merci de votre retour car je n ai pas envie de remettre 2500€ dans un systeme alors que celui ci fonctionnait bien.


Helppppppp
Afficher le premier post
31
Oui, pour les prêts, j ai retenu la leçon.... :(
32
Oui... bon, après il faut relativiser, le prêt entre potes ou gens sérieux c'est pas la mal absolu non plus.

Il convient d'être vigilant et de fixer d'entrée de jeu les conditions; et dans ce cas ça passe et rend parfois bien service.
33
Ben, il etait serieux, c est ça le hic.
34
Bon j ai epluché mon contrat d assurance et je ne pense pas que le pret au tiers fonctionne. Mais bon je connais quelqu un qui a bossé dans une assurance et il passe semaine prochaine.
35
Le problème n'est pas d'être sérieux ou pas, tu connais tes potes et si tu prête ton matos a l'un d'entre eu c'est qu'il est un minimum sérieux.
La casse peut arriver a tout le monde, même le plus sérieux, une erreur (car nous ne sommes malheureusement que des humains), un problème Electrique ou que sais-je.

Le problème ici c'est que la personne a qui tu a prêté ton matériel et qui a eu un soucis en "SA" possession n'assume pas et se retranche derrière des problèmes de finances... On en a tous, mais quand on quand un accident arrive avec un objet ne nous appartenant pas, il faut prendre ses responsabilités et au moins proposer une solution de dédommagement, la rien...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

36
Bon enfin on va pas inverser le cours du temps. Ce qui est fait, est fait.
Je conseillerais quand même de passer un coup de fil à l'assureur, sans forcément préciser que les enceintes ont été prêtées. Ça coûte rien d'essayer.
37
+1 Nick
Passons ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

38
Citation :
Bon enfin on va pas inverser le cours du temps

pourquoi pas la personne à qui il a prêté l'enceinte peut très bien déclarer à son assurance que cela s'est produit le week end dernier .
39
Oui, je vais attendre semaine prochaine pour voir le contrat et téléphoner...
A suivr.
En attendant, je vais envoyer l enceinte à un reparateur agree.