Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 300-A
Photos
1/82
RCF ART 300-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet ART 300 A d'Occasion ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 882 vues
  • 8 followers
1 ART 300 A d'Occasion ?
Salut,
- J'ai trouve des occases abordables de ART 300A qui ont 2 ans d'utilisation en loc dans un magasin de sono, en bon etat apparent. -> ce matos est-il suffisament fiable pour que j achete sans crainte?
- Les ART 310 A plus recentes sont-elles nettement superieures ou tout a fait equivalentes d'un point du vue qualite du son? j'ai pas l'opportunite de pouvoir les comparer en vrai et je ne suis pas sur que l'ecoute des 300 ...en magasin... meme attentive, m'eclaire indiscutablement... Certainement que le spectre bas est mieux rendu par les 300 vu le 12" mais pour le reste ...
merci de vos avis
Afficher le premier post
21
T'as quand meme sacrement du envoyer pour casser les 2 Hp de basse ! C'est la bobine qui à cramée ou c'est le Hp qui s'est déchiré ?
22
Bonjour
Hé ben non mes enceintes étaient à mi volume. Le dépanneur m'a dit qu'il suffisait de 3 s pour cramer un HP et je pense l'avoir fait avec un larsen. J'utilise le DEQ2496 qui est un suppresseur de larsen et à mon gout il est un peu long pour réagir. Le deuxième HP n'est pas HS mais pas loin de l'être (membrane très souple) . De vouloir passer les basses dans un 12" en jouant sur l'électronique doit quand même fatiguer les HP plus rapidement.
23
Effectivement ça leur a été fatal.
24
Des news, tes enceintes fonctionnent elles tjs?

je voulais savoir, combien coute un kit remembranage et la compression svp?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

25
Salut, oui, mes enceintes fonctionnent toujours, j'ai juste effectué le remplacement des potars de volume à l'arrière. Je l'ai fait moi même, en les achetant chez Farnell. Par contre pour le reste, le kit remembranage et la compression, aucune idee... A ce point là, vaudrait pas mieux les changer ?