Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315-A
Photos
1/74
RCF ART 315-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 14 096 vues
  • 16 followers
1 [NEWS] RCF modifie ses enceintes ART-312 et 315
RCF annonce les nouvelles versions de ses enceintes de sono ART312-A et 315-A RCF, avec quelques modifications, notamment du panneau arrière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

pourquoi acheter chez des sites à l'etranger , en france vous pouvez trouver les produits au meme prix
acheter a l etranger  des produits audio professionnels d'un certain prix c'est prendre un risque

voila pourquoi il faut s'adresser en france   chez vos revendeurs de proximité
 souvent mieux informés  peuvent vous depanner en cas de probleme   ou de retard de livraison
ou de produit arrivé cassé

RCF-France

52
Slt,
j'ai recu ma paire de 312a que j'ai finalement commandé chez Musicmatos pour 1060€ avec deux housses et deux cables XLR (offerts).

Cette nouvelle gamme est donc très simplifiée: un potard de volume, un switch micro/ligne et une entrée + une sortie XLR. Ya bien écrit MK2 sur l'enceinte. Manque juste un câble de 5m au lieu de celui de 2m...

Ces mes premières RCF et j'e suis très content.
53

Citation de 2 personnes ;o) :

La ART 310A à l'air meilleure en tous points !

 Oui alors ça m'intéresse, justement, j'envisageais de passer de 2 310A à des 312A parce que je voulais plus de médiums. Sachant que je les utilise avec un 705AS, est-ce que vous pourriez développer ? "a l'air" vous dites, vous vous basez sur quoi ? merci d'avance.

YODA EST SUR FACEBOOK

54

Nous faisions référence aux courbes de réponse superposées entre la 310 et la 312. Malheureusement, comme j'ai retiré le fichier d'origine de mon profil, il n'apparaît plus. Je vais regarder si je l'ai gardé en mémoire sur l'ordinateur.

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 08:12:04 ]

55

D'accord, il me semblait bien qu'il manquait un élément...

YODA EST SUR FACEBOOK

56

Le voici à nouveau bravo

57

Excellent !

L'une a été posée par terre, et l'autre par dessus !

mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

58

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de 2 ART-312A et j'ai une des enceintes ou le son se coupe je pense que c'est le gain de ma table qui est trop élevée car les enceintes je les mets à peine à la moitié ... qu'en pensez-vous?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

59

met tes enceintes a fond et reste "dans le ver" a la table deja

aprés l'enceinte peut avoir un probléme ,elle est garantie non?

60

Oui elle est garantie elle a même pas un mois

je vais tester ça le 31 je vous tien au courant

Sinon leur SAV est rapide?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.