Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A
Photos
1/37
RCF ART 710-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

710 ou 410

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 20 497 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 710 ou 410

Bonjour en complément de 2 712 et 2 905 pensez vous que c'est mieux de prendre 2 710 ou 2 410, cela me permettrais différentes configuration en fonction du nombre de personnes de la salle etc...

ou alors carrément 2 712 supplémentaire ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
61

pour info

Tous les HP  RCF sont fabriqués en Italie  dans leur usine

RCF doit etre à ma connaissance un des seul fabriquant audio pro  actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes  !

une superbe video  le prouve !

RCF CORPORATE  VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=3xOMEfO42-A&feature=youtu.be&a

RCF-France

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:02:28 ]

62

Effectivement, superbe!

Hors sujet :

Et celle des concurents n'est pas mal non plus https://www.youtube.com/watch?v=Ri9GcDtahJM

63
Citation :
RCF doit etre à ma connaissance un des seul fabriquant audio pro actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes !

ah bon DAS et jbl ne sonts pas des fabricants audio pro ?

la preuve :

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 18:48:19 ]

64

j'ai bien dis "un des seul"  et non le seul  fabriquant audio pro actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes !

Renseignez vous pour savoir ou sont fabriqués les HP JBL montés dans leur enceintes du meme type

que les ART RCF !

RCF-France

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 07:47:42 ]

65
Citation :
Renseignez vous pour savoir ou sont fabriqués les HP JBL montés dans leur enceintes du meme type

que les ART RCF !

s'il sagit de la série prx elles sonts fabriquées et assemblées au mexique non ?

apparement non aux usa : http://www.metroelectronica.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/JBL-PRX-615-M%20-%203.jpg

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 12:52:26 ]

66

pour les PRX   elles sont  dessinées , étudiées et assemblées aux  USA 

la question etait  : de quelle origine sont les HP montés sur ces enceintes ?

RCF-France

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 17:19:04 ]

67
Citation :
de quel origine sont les HP montés sur ces enceintes ?

on est sur un forum et je ne pretend pas tout savoir ,ne prenez pas mal mes posts , qui sonts plutot déstinés surtout à obtenir des infos fiables , je pense que c'est le cas de beaucoup ici , mais si vous avez l'info pourquoi ne pas nous la donner ?
68
et pourquoi vendre au détails des hp en alu plus cher alors que les hp tôles utilisés dans vos enceintes sont aussi bon?
69
Citation de papi :
on est sur un forum et je ne pretend pas tout savoir ,ne prenez pas mal mes posts , qui sonts plutot déstinés surtout à obtenir des infos fiables , je pense que c'est le cas de beaucoup ici , mais si vous avez l'info pourquoi ne pas nous la donner ?

Papi paul RCF veut nous dire par là que les JBL équivalentes aux ART ont des HP chinois..

Citation de hugpatiiny :
et pourquoi vendre au détails des hp en alu plus cher alors que les hp tôles utilisés dans vos enceintes sont aussi bon?

+1 ! > En revanche Hugpatiiny à raison, pourquoi si RCf peut nous donner les références des pièces détachées, quand on les cherche sur notre ami google... ben vraiment rien, ça veut dire qu'elles ne sont pas mises à dispo pour l'utilisateur.. pas super à l'heure ou réparer soit même devient une évidence lorsque c'est possible et le prix reste à voir..

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 09:13:31 ]

70
+ je peut rajouter que RCF pourrait s'installer d'avantage dans le grand monde du DIY si ces références étaient dispo pour les bricoleurs.