710 ou 410
- 88 réponses
- 18 participants
- 20 497 vues
- 20 followers
RJ6713
Bonjour en complément de 2 712 et 2 905 pensez vous que c'est mieux de prendre 2 710 ou 2 410, cela me permettrais différentes configuration en fonction du nombre de personnes de la salle etc...
ou alors carrément 2 712 supplémentaire ?
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
rcf-france
pour info
Tous les HP RCF sont fabriqués en Italie dans leur usine
RCF doit etre à ma connaissance un des seul fabriquant audio pro actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes !
une superbe video le prouve !
RCF CORPORATE VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=3xOMEfO42-A&feature=youtu.be&a
RCF-France
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:02:28 ]
merolo
Effectivement, superbe!
Hors sujet :
Et celle des concurents n'est pas mal non plus https://www.youtube.com/watch?v=Ri9GcDtahJM
papi paul
RCF doit etre à ma connaissance un des seul fabriquant audio pro actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes !
ah bon DAS et jbl ne sonts pas des fabricants audio pro ?
la preuve :
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 18:48:19 ]
rcf-france
j'ai bien dis "un des seul" et non le seul fabriquant audio pro actuellement au monde qui fabrique ses HP et ses enceintes !
Renseignez vous pour savoir ou sont fabriqués les HP JBL montés dans leur enceintes du meme type
que les ART RCF !
RCF-France
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 07:47:42 ]
papi paul
Renseignez vous pour savoir ou sont fabriqués les HP JBL montés dans leur enceintes du meme type
que les ART RCF !
s'il sagit de la série prx elles sonts fabriquées et assemblées au mexique non ?
apparement non aux usa : http://www.metroelectronica.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/JBL-PRX-615-M%20-%203.jpg
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 12:52:26 ]
rcf-france
pour les PRX elles sont dessinées , étudiées et assemblées aux USA
la question etait : de quelle origine sont les HP montés sur ces enceintes ?
RCF-France
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 17:19:04 ]
papi paul
de quel origine sont les HP montés sur ces enceintes ?
on est sur un forum et je ne pretend pas tout savoir ,ne prenez pas mal mes posts , qui sonts plutot déstinés surtout à obtenir des infos fiables , je pense que c'est le cas de beaucoup ici , mais si vous avez l'info pourquoi ne pas nous la donner ?
hugpatiiny
Celeron78
on est sur un forum et je ne pretend pas tout savoir ,ne prenez pas mal mes posts , qui sonts plutot déstinés surtout à obtenir des infos fiables , je pense que c'est le cas de beaucoup ici , mais si vous avez l'info pourquoi ne pas nous la donner ?
Papi paul RCF veut nous dire par là que les JBL équivalentes aux ART ont des HP chinois..
et pourquoi vendre au détails des hp en alu plus cher alors que les hp tôles utilisés dans vos enceintes sont aussi bon?
+1 ! > En revanche Hugpatiiny à raison, pourquoi si RCf peut nous donner les références des pièces détachées, quand on les cherche sur notre ami google... ben vraiment rien, ça veut dire qu'elles ne sont pas mises à dispo pour l'utilisateur.. pas super à l'heure ou réparer soit même devient une évidence lorsque c'est possible et le prix reste à voir..
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 09:13:31 ]
Celeron78
- < Liste des sujets
- Charte