Quelqu'un les a deja ecouté ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 4 103 vues
- 1 follower
Gabiche
Prestacor
Citation : Les watts rms , c'est qu'on on lui inflige une puissance continue pendant 8 heures
Les watts Prog , pendant 1 minutes et les watts Crete pendant 1 seconde
Anonyme
Citation : Les watts rms , c'est qu'on on lui inflige une puissance continue pendant 8 heures
Hum desolé ...
Bon ça serait bien de rester sur les Samsons ...
Prestacor
Hors sujet : N'en parlons plus...
Hors sujet : Duch, tu as une vie aprés AF ????
Gabiche
Bon sinon je pense que les Samson Rs215 sont de tres bonne enceinte ! Sinon hitachicm615 , mes gouts musical sont plutot :
principalement les basses
meduim moin fort que les basses , et les aigu encore moin fort (je trouve que souvent sa gache la musique) , je vais essayé de faire un schema comme sur les equalisateur graphique :
````````````-----------------________________
legende :
`= basse
- = meduim
_= aigu
Comme je disait , pas besoin qu'elle monte haut dans le aigu !
kestar
Citation : principalement les basses
meduim moin fort que les basses , et les aigu encore moin fort (je trouve que souvent sa gache la musique)
il faut rester cohérent tous de même, c'est le principe de l'audio!!
===============juste le millieu================
Anonyme
Hey Vive le Djing, je vois que tu t'y connais autant en réglage d'equaliseur qu'en sono !
Je commence à comprends pourquoi tu trouves que le matos bas de gamme est très bon !!
Il y a toute une éducation à refaire, voir même à faire tout court !
Gabiche
Citation : il faut rester cohérent tous de même, c'est le principe de l'audio!!
===============juste le millieu================
Chacun ces gouts musical , a titre indicatif , sur ma table de mixage, les basses sont a plus 5 db , les meduim au milieu et les aigu a -5 db
Citation : Je commence à comprends pourquoi tu trouves que le matos bas de gamme est très bon !!
Je te signal que cette enceinte est equipé d'une compression , et quoi que se soit , une enceinte a compression sera au minimum une enceinte d'entrée de gamme , une enceinte bas de gamme voir tres bas de gamme , c'est des enceintes equipé de piezos alacon !
Citation : Il y a toute une éducation à refaire, voir même à faire tout court !
J'ai de grande connaissance en Son ! Pas besoin de me le faire apprendre , et vu que tu y est , c'est quoi la faute que j'ai faites ? Et c'est quoi ce qui est juste alors ?
Gabiche
Prestacor
Gabiche
Citation : Voilà une de tes fautes :
Citation :
Les watts rms , c'est qu'on on lui inflige une puissance continue pendant 8 heures
Les watts Prog , pendant 1 minutes et les watts Crete pendant 1 seconde$
Donc c'est quoi la vrai reponse ?
- < Liste des sujets
- Charte