Quelqu'un les a deja ecouté ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 4 100 vues
- 1 follower
Gabiche
Anonyme
Hors sujet : Il y a toute une éducation à refaire, voir même à faire tout court !
G²
Hors sujet : Gaby on ne va pas encore dévier du sujet pour t'expliquer la sono. Vas faire un tour sur Ziggysono et tu comprendra pourquoi tout le monde se moque de toi.
Maintenant ca serait bien de revenir au samson comme la di Duch64 plus haut
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Gabiche
Hors sujet : Je suis aller sur se site , et faut dire que j'ai rien appris !
Derniere question sur ces enceintes , le caisson est en agglomeré ?
Anonyme
Citation : Je suis aller sur se site , et faut dire que j'ai rien appris !
Ton cas est lamentablement désespéré !!
Citation :
Derniere question sur ces enceintes , le caisson est en agglomeré ?
Tu es encore plus naïf qu'on ne le pensait, tu penses vraiment qu'une enceinte à ce prix la est en bouleux de Finlande ???
Tu aurais pu aussi demander si la moquette peluche, si les poignées sont en plastique, si les évents sont collés a la patex, enfin les trucs vraiment important pour une enceinte quoi !!!!
Gabiche
Citation : Je suis aller sur se site , et faut dire que j'ai rien appris !
Ton cas est lamentablement désespéré !!
C'est pas que je voulais pas apprendre , c'est que je le savais deja !
Citation : Tu es encore plus naïf qu'on ne le pensait, tu penses vraiment qu'une enceinte à ce prix la est en bouleux de Finlande ???
Tu aurais pu aussi demander si la moquette peluche, si les poignées sont en plastique, si les évents sont collés a la patex, enfin les trucs vraiment important pour une enceinte quoi !!!!
Ben quoi , personne m'interdit d'etre curieux , et de toute facon personne m'interdit de poser des questions !
Anonyme
Ce n'est pas mechant mais maintenant arrete de nous prendre à tous pour des ânes ... Quand quelqu'un n'as pas telle ou telle connaissance ça se voit tres vite.
Maintenant stop on parle des Samson ou ça part à la poubelle.
Gabiche
Anonyme
Anonyme
Pourquoi faire simple ???
Tu n’as pas encore pensé à faire une guirlande de noël Samson ???
Ça pourrait faire une chouette effet non ???
Gabiche
Citation : Plutot du 1000 voire 1200 Watts RMS @ 8 Ohms pour l'ampli. A 750 tu risque d'ecreter tres vite, et si la sensibilité est bien de 95-96 dB @1w @1m il va leur falloir pas mal de puissance et de reserve en amont.
Oui mais ces enceintes font du 101 db 1w/1m , donc du 2 X 1000 watts rms sous 8 ohms c'est suffisant ! De toute facon faut pas trop clipser l'amplificateur et encore moin mettre le gain du master a fond !
- < Liste des sujets
- Charte