Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale VS-15X
Photos
1/57
Wharfedale VS-15X

Que pensez vous Waferdale VS15-X

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous Waferdale VS15-X
Bonjour je connais pas grand chose en sono, je vais commander une paire d'enceinte de ce modèle : USage répétion et quelques bars... Pour piano voix et guitare

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53710,mao,wharfedale_vs15_x_vsx_series.html
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : certaines musiques sont gachées
d'autres sont très bien.

Ce problème là vient des mp3

Pour l'aigu , bah c'est du piezzo pas cher alors ...

Pour les pieds , c'est aussi ton vendeur qui te l'ai as vendu ? (il y a des dimension/forme à respecter)

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12

Citation : Les pieds ... toute une histoire

Aie Aie Aie je viens de commander les miens ,
je n'espère pas avoir le même problème :oo:

Citation : Je ne connaissais pas encore Audiofanzine quand je les ai achetais , je me suis précipité ... maintenant je regrette.

T'es pas le seul...

13
Pour les pieds c'est le même magasin.
Ils rentrent super juste c'est tout.
c'est la bonne dimension mais je ne sais pas, on dirait qu'il faut dépuceller l'enceinte et après plusieur fois ça va mieux. Toute comparaison serait fortuite :clin:

Music sounds better with you.

14
Salut Specer ! je viens de récupérer mes pieds et aucun problème ,
y rentrent nickel (c'est des samson :mdr: )
pas ceux que j'avais commandé mais bref sa reste des pieds ... @+

15
Moi j'avais les pied samson aussi j'ai du limer le bout en plastic a fin que sa rentre plus facilement sinon les bout en plastic rester coincer dans lembasse des enceinte !
16

Citation : Moi j'avais les pied samson aussi j'ai du limer le bout en plastic a fin que sa rentre plus facilement sinon les bout en plastic rester coincer dans lembasse des enceinte !

A...bizarre , peut être une erreur de fabrication , tu aurais du en parler a ton vendeur.

17
Ouai cher pas j'ai pas voulu me prendre la tete aprer il va menvoyer a 30 endroit j'ai preferer limer et hop la sa va mieux :) !!