Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 12:08:24Que pensez vous Waferdale VS15-X
Bonjour je connais pas grand chose en sono, je vais commander une paire d'enceinte de ce modèle : USage répétion et quelques bars... Pour piano voix et guitare
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 29/07/2008 à 15:50:39
Citation : Les pieds ... toute une histoire
Aie Aie Aie je viens de commander les miens ,
je n'espère pas avoir le même problème
Citation : Je ne connaissais pas encore Audiofanzine quand je les ai achetais , je me suis précipité ... maintenant je regrette.
T'es pas le seul...
0
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/07/2008 à 20:09:01
Pour les pieds c'est le même magasin.
Ils rentrent super juste c'est tout.
c'est la bonne dimension mais je ne sais pas, on dirait qu'il faut dépuceller l'enceinte et après plusieur fois ça va mieux. Toute comparaison serait fortuite
0
Music sounds better with you.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 05/08/2008 à 22:11:39
Salut Specer ! je viens de récupérer mes pieds et aucun problème ,
y rentrent nickel (c'est des samson )
pas ceux que j'avais commandé mais bref sa reste des pieds ... @+
0
papyhay
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/08/2008 à 10:11:05
Moi j'avais les pied samson aussi j'ai du limer le bout en plastic a fin que sa rentre plus facilement sinon les bout en plastic rester coincer dans lembasse des enceinte !
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 18/08/2008 à 18:45:50
Citation : Moi j'avais les pied samson aussi j'ai du limer le bout en plastic a fin que sa rentre plus facilement sinon les bout en plastic rester coincer dans lembasse des enceinte !
A...bizarre , peut être une erreur de fabrication , tu aurais du en parler a ton vendeur.
0
papyhay
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 28/08/2008 à 15:00:52
Ouai cher pas j'ai pas voulu me prendre la tete aprer il va menvoyer a 30 endroit j'ai preferer limer et hop la sa va mieux !!