Que pensez vous Waferdale VS15-X
- 16 réponses
- 8 participants
- 3 601 vues
- 7 followers

pianobar59

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53710,mao,wharfedale_vs15_x_vsx_series.html

Disrupt

son bof bof
aigu pas clair et tres criard
bref a eviter si tu peut mettre un peu plus opte pour les EVPX15 qui elles seront bien plus efficace
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Ilo

papyhay

Tom

Ricko Babass

Cet avis est assez critique mais je ne regrette pas cet achat, pour ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles. Pour de la répète, ça suffit.
fatigué mais jamais faible

Tom

Citation : Elles n'ont rien dans le bas, manque d'aigus et une bosse dans les médiums.
Je dirais plutôt l'inverse les aigus criards et pas asses de basses

Lout

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Ricko Babass

Citation : Je dirais plutôt l'inverse les aigus criards et pas asses de basses
Rien dans le bas, ça veu dire pas de basse (et c'est flagrant !) et criard car elles ont une bosse dans les haut med, mais elles manquent d'aigus. Enfin c'est mon avis.
fatigué mais jamais faible

Big Fat Duck

Mes premières enceintes...
Mais quand même deçu à la longue

Les basses ... faut avoir une forte imagination XD
J'ai même envoyer un email très "sympa" à mon vendeur disant qu'il se foutait de ma geule qu'elles avaient moins de basses qu'un petit ensemble pour ordi.
Finalement sous conseils d'un ami j'ai acheter une carte son externe (M audio audiophile-USB) et les basses sont plus présentes mais rien de GENIAL..
(avant l'ampli était branché sur la sortie casque de mon Pc portable ....)
Pour le fait qu'elles soient criardes ça dépent vraiment du type de l'aigus
En clair :
certaines musiques sont gachées
d'autres sont très bien.
Les pieds ... toute une histoire
d'abord le pied voulait pas rentrer dedans ... en gros pousser avec vos 70 kilos sur le pied avec votre enceinte toute neuve sur le sol...
après les pieds INSORTABLES !!!

ça m'a pris 40 minute pour un pied à la façon excalibur, Super ....
Sur ce je dis :
Je ne connaissais pas encore Audiofanzine quand je les ai achetais , je me suis précipité ... maintenant je regrette.
Music sounds better with you.

Lout

Citation : certaines musiques sont gachées
d'autres sont très bien.
Ce problème là vient des mp3
Pour l'aigu , bah c'est du piezzo pas cher alors ...
Pour les pieds , c'est aussi ton vendeur qui te l'ai as vendu ? (il y a des dimension/forme à respecter)
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Tom

Citation : Les pieds ... toute une histoire
Aie Aie Aie je viens de commander les miens ,
je n'espère pas avoir le même problème

Citation : Je ne connaissais pas encore Audiofanzine quand je les ai achetais , je me suis précipité ... maintenant je regrette.
T'es pas le seul...

Big Fat Duck

Ils rentrent super juste c'est tout.
c'est la bonne dimension mais je ne sais pas, on dirait qu'il faut dépuceller l'enceinte et après plusieur fois ça va mieux. Toute comparaison serait fortuite

Music sounds better with you.

Tom

y rentrent nickel (c'est des samson

pas ceux que j'avais commandé mais bref sa reste des pieds ... @+

papyhay

Tom

Citation : Moi j'avais les pied samson aussi j'ai du limer le bout en plastic a fin que sa rentre plus facilement sinon les bout en plastic rester coincer dans lembasse des enceinte !
A...bizarre , peut être une erreur de fabrication , tu aurais du en parler a ton vendeur.

papyhay

- < Liste des sujets
- Charte