Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone C15P
Photos
1/12
B.corde Chiltone C15P

réactions à la news B Corde Audio Chiltone C15P

• 89 réponses
  • 28 participants
  • 20 937 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion B Corde Audio Chiltone C15P
B Corde Audio propose la première enceinte d'une nouvelle série qui s'etoffera courant 2012 : la Chiltone C15P.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Dans le cas No 2, si l'enceinte est mauvaise, quelque soit l'ampli le resultat restera mauvais.

+ 1000 :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

82

De bonnes enceintes avec un ampli moyen ce n'est pas fameux non plus. Idem pour le grave, un ampli cheap sur un bon caisson, aie aie aie mrgreen

J'ai toujours écouté mes CG7 500X sur un bon ampli, il aurait été dommage de faire autrement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:32:50 ]

83
Citation :
De bonnes enceintes avec un ampli moyen ce n'est pas fameux non plus. Idem pour le grave, un ampli cheap sur un bon caisson, aie aie aie mrgreen

Yes! Mais meme un ampli "cheap" arrivera a fonctionner correctement jusqu'à une certaine puissance, temps que le HP ne bouge pas trop et qu'il arrive encore a maitriser le débattement de l'equipage mobile. Ce qui fait la difference apres c'est que suivant les amplis, certains deviendront mauvais des les 5% de leurs puissance alors que d'autres seront exploitable largement plus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

84
Tout à fait Sam.
Un autre problème des ampli cheap est la qualité du son qu ils produisent (qualité des transistors, alim et capacité de filtrage faibles etc.).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

85
L'ampli HPA me convient parfaitement pour les C15P ! C'est pas considéré comme du cheap j'espère ;-) en tout cas le son est très bon même à fort volume. Du même avis vos mieux avoir de meilleurs enceintes qu'un meilleur ampli, enceinte Ibiza avec ampli Crest, où enceinte bcorde avec ampli koolsound, j'ai déjà fait mon choix ^^
86
Sur les Chiltones, ce sont de vrais watts, on peut y aller et ça tient !
87
C'est quoi des faux watts? :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

88
Les watts PMPO par exemple ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89
arf je pensais que c'était des watts sur le cloud icon_facepalm.gif

90
Et une paire de C15 custom in da pocket !
Encore merci à Samuel qui m'a confectionné un petit truc sur mesure :bravo:
Toujours un plaisir de passer dans sa boutique, il était en pleins montage d'une paire d'expo avec le moteur à ruban :bave:

Dès demain j'attaque le rodage dans le salon, pauvres voisins... :-D