réactions à la news B Corde Audio Chiltone C15P
- 89 réponses
- 28 participants
- 20 937 vues
- 31 followers
samuel corde B.Corde Audio
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Nightwolf38
Dans le cas No 2, si l'enceinte est mauvaise, quelque soit l'ampli le resultat restera mauvais.
+ 1000
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
G²
De bonnes enceintes avec un ampli moyen ce n'est pas fameux non plus. Idem pour le grave, un ampli cheap sur un bon caisson, aie aie aie
J'ai toujours écouté mes CG7 500X sur un bon ampli, il aurait été dommage de faire autrement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:32:50 ]
samuel corde B.Corde Audio
De bonnes enceintes avec un ampli moyen ce n'est pas fameux non plus. Idem pour le grave, un ampli cheap sur un bon caisson, aie aie aie mrgreen
Yes! Mais meme un ampli "cheap" arrivera a fonctionner correctement jusqu'à une certaine puissance, temps que le HP ne bouge pas trop et qu'il arrive encore a maitriser le débattement de l'equipage mobile. Ce qui fait la difference apres c'est que suivant les amplis, certains deviendront mauvais des les 5% de leurs puissance alors que d'autres seront exploitable largement plus.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
G²
Un autre problème des ampli cheap est la qualité du son qu ils produisent (qualité des transistors, alim et capacité de filtrage faibles etc.).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
armando54
djtrice
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Nightwolf38
TrabH
Encore merci à Samuel qui m'a confectionné un petit truc sur mesure
Toujours un plaisir de passer dans sa boutique, il était en pleins montage d'une paire d'expo avec le moteur à ruban
Dès demain j'attaque le rodage dans le salon, pauvres voisins...
- < Liste des sujets
- Charte