Boost , ghost , mac farlow
- 36 réponses
- 18 participants
- 3 762 vues
- 1 follower
jujulefou
me dites pas ke c la meme merde svp, je ve juste savoir si c 1 pe mieu ke MCF ou moin bien...merci a tous
Loony
Hors sujet : Je n'ai jamais vu des enceintes en chêne massif, ça existe ?
Niveau portabilité ça ne doit pas être le top...
the doors
cordialement bien
Lcm evenement
"j'en connais qui vont me critiqué et je m'en b... les c ......
Ipwarrior
sub-man
Hors sujet : Une chose est sur celui qui passe d une chaine hi fi de merde est super heureux de trouver deux colonnes boost en double 38 , maintenant c est vrai qu il est facile de dire que c est de la merde quand on a mis 50000 euros dans un systeme. D autant plus que sur audio fanzine beaucoup critique ,mais non rien chez eux et utilise juste du bon materiel grace a leur travail comme ingé son ect .La critique est simple, mais entre celui qui travail pour ce payé son systeme et celui qui utilise un v dosc qui ne lui appartien pas et qui critique le premier , c est le second l imbecile .
Anonyme
> Bien et Djtibolt : ce debat il a deja ete fait et refait sur AF, alors pas une fois de plus merci.
sub-man
Hors sujet : J avai oublié pour la photo et franchement , essai d être un peu aimable , j ai comme l impression que tu nous prend tous de haut . On est pas forcement des cons .
Anonyme
Hors sujet : Excuse je ne voulais pas donner cette impression . Je suis un peu plus tendu en ce moment sur les problemes de photo pour des raisons inter-modos. Rien de grave.
Merci pour la photo.
G²
Citation : Une chose est sur celui qui passe d une chaine hi fi de merde est super heureux de trouver deux colonnes boost en double 38 , maintenant c est vrai qu il est facile de dire que c est de la merde quand on a mis 50000 euros dans un systeme. D autant plus que sur audio fanzine beaucoup critique ,mais non rien chez eux et utilise juste du bon materiel grace a leur travail comme ingé son ect .La critique est simple, mais entre celui qui travail pour ce payé son systeme et celui qui utilise un v dosc qui ne lui appartien pas et qui critique le premier , c est le second l imbecile .
1°) On peut aussi prendre le probleme a l'envers, et quand on a une bonne mini chaine, ne pas achetter d'enceintes Boost (je parle en connaissancede cause). Ma chaine hifi Philips de 2*150 sonne vraiment mieux et est caremment plus puissante queldes BOOST MC252 d'u pote de 250 W ...
2°) Moi je n'ai pas mi 50000 euros.... Tu prends juste un PHONIC MAX 860 et une paires d'EPVS 15 et c'est tout autre chose ! Pour quoi au final? 100 euros de plus que si tu avais pris des BOOST a 150 euros l'une et un ampli BOOST.
Bref on est pas tous milliardaire, et tres peu ici possede des systemes a +2000 euros. La plupart d'entre nous utilisons du matériel a maxi 500 euros l'enceintes (ex JRX125) et l'on sait pourquoi on déconseille fortement BOOST.
3°) Pour terminer le probleme n'est pas de se payer son matériel ou d'utiliser quelque chosequi ne nous appartient pas. Le probleme est d'emmettre des jugement en connaissance de causes, avec une espérience vécue (si courte soit elle). A partir de la c'est sur que moi meme je conseillerai aux personne achettant les série MC de BOOST d'economiser 50 60 euros de plus pour passer a des epvs ....
Cer que je viens de dire n'est pas pour relancer encore et toujours le débat BOOST. Mais juste pour faire comprendre que beaucoup d'entre nous utilisons un matériel peu honéreux, mais d'une qualité sonore incomparable. Ne pas généraliser, par ce fait, qu'il n'y a que des possessuers de systeme qui se moquent des débutants dans la sono et de leur matériel.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Kourtch'
Hors sujet : Alala les belles zenceintes Mc Farlow à 45€ la paire à Auchan 2x150w RMS qui poussaient du tonerre de dieu raccordées à ma monstrueuse chaîne hifi JVC qui clignotait dans tous les sens .... Toute ma jeunesse...
- < Liste des sujets
- Charte