Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost MAX 10
Photos
1/1
Boost MAX 10

Enceinte de sono passive de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Boost , ghost , mac farlow

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 646 vues
  • 1 follower
1 Boost , ghost , mac farlow
Ghost et boost par rapport a mac farlow c koi la diférence?
me dites pas ke c la meme merde svp, je ve juste savoir si c 1 pe mieu ke MCF ou moin bien...merci a tous
Afficher le premier post
31
Pour ma par, je pense trés sincérement que pour une personne qui veux ce lancer dans la sonorisation ces produits ne sont pas du tous représentatif de ce qu'est la sonorisation!!! on a plus du bruit fort que de la musique!!!!!
C'est tous sauf agréable de travailler avec ça!!!
Je pense trés sincerement que il est bien plus preferable de ce prendre 2 petite yamaha ou même des warfedal que une de ces 3 marques sité!!

Enfin moi c'est ce que je pense aprés les gens font ce qu'il veulent aprés tous!!
a+
32

Hors sujet : La premiere fois que j ai vue des grosses enceintes c etait 2 boost mc152 je croi double 38 , dans une chambre , j avai été impresionné par la puissance .Sa ne ma pas empeché d allé acheté deux lixc18 mb et 2 lixc12 , mais bon comme premier contact avec la sono dans une chambre je trouvai sa monstrueux , bien que j ai tout de suite di que les aigues etaient (pourris )

Un son sans caisson c'est pas un son =)
33
:bravo: Beau réçit !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34

Hors sujet : merci

Un son sans caisson c'est pas un son =)
35

Citation : La premiere fois que j ai vue des grosses enceintes c etait 2 boost mc152 je croi double 38 , dans une chambre , j avai été impresionné par la puissance .Sa ne ma pas empeché d allé acheté deux lixc18 mb et 2 lixc12 , mais bon comme premier contact avec la sono dans une chambre je trouvai sa monstrueux , bien que j ai tout de suite di que les aigues etaient (pourris )



Cool , moi j'ai entendu des Mac flower :mdr: a 100 € l'unité , j'ai meme pas été impressioné ! Aigu naze ! Basse ? Qu'elle basse ? :bravo2:

Mais cependant Ghost fais de bon produit eclairage , Mac Flower fait du bon materiel Hi-Fi (oui oui il font pas que de la sonorisation) et Boost , heu ils font du bon materiel jetable :volatil: !
36

Hors sujet : avis a ceux qui font du velo , rien de mieux pour fabriquer une bosse que d allongé les enceintes boost sur la tranche , avec 4 paires de mc152 on peu facilement ce faire un kick

Un son sans caisson c'est pas un son =)
37

Citation : avis a ceux qui font du velo , rien de mieux pour fabriquer une bosse que d allongé les enceintes boost sur la tranche , avec 4 paires de mc152 on peu facilement ce faire un kick



:volatil: :volatil:

Au cas ou , si ont a pas assez d'argent pour s'acheter un radiateur electrique , un de leur amplificateur fera l'affaire !

Edit : on dit pas que Boost c'est de la m*rde , on dit "j'aime pas"