Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jusqu'à combien de personnes avec une paire d'EV SX300

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 11 649 vues
  • 16 followers
1 Jusqu'à combien de personnes avec une paire d'EV SX300
Bonjour, j'aimerais animer une soirée dansante de 120 personnes, est ce possible avec 2 EV SX300?
Afficher le premier post
31
Tiens je la voyais plus bas moi entre 4 et 6 khz. Est ce que qq'un a la courbe précise ? car sur le site d'ev on voit bien la bosse mais pas de façon précise.
32
Elle commence en effet vers 3Khz, pic entre 6 et 7 puis fini vers 9.
On peut y aller large, question de gout et d'utilisation...
33
bonsoir animateurs dj :une paire de sx 300 avec le processeur de la sx 200 :un ampli crown ma 1200 pour les tetes et un autre pour un caisson de grave de qualite ev :fait bien mieux que du ps 10 et ls 500 : en plus vous investirez bien moins d argent pour animer 200 personnes : tout genre de musique vous serez le roi ::aime:
34
x
Hors sujet :
mimi1967, que tu n’aimes pas les PS10 est ton droit le plus strict. Mais est-ce vraiment utile de réveiller un sujet de 2010 pour dire cela ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 12:20:37 ]

35
x
Hors sujet :
Bonjour,

humm, pas tout-à-fait d'accord Nick : il y a un rapport du post de Mimi avec le titre du sujet ( l'assistance et son importance ); il apporte sa réponse : 200 personnes et fournit une évaluation personnelle de la solution possible en prenant pour référence du matériel ElectroVoice, sa contribution me semble intéressante à lire.
Maintenant Mimi1967 devrait mettre moins d'abrégés pour être plus captivant et explicite : "ps10 et ls 500" , bien, mais avec un nom de famille, c'est bien plus clairs les chiffres;)
36
Certes, mais j'espère que le posteur d'origine n'a pas attendu 2016 pour oser faire sa soirée dansante.
37
x
Hors sujet :
:D: Nick !!

...et parfois c'est bien aussi de « se souvenir du petit bal perdu » de 2010:|,

faute d'avoir retenu les bons conseils ( sur AF )!:oops: