Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL JRX115
Photos
1/91
JBL JRX115

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série JRX100

Sujet Avis sur jbl jrx 115

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 6 145 vues
  • 7 followers
1 Avis sur jbl jrx 115
Bonjour

Pour un groupe rock ( voix , guitare et eventuellement basse ) , j' avais pensé à la
config suivante : 2 x JRX 115 et phonic 860 .

Que pensez vous de ces enceintes ?

Sinon les YAM S112 ou les Whaferdale LX 112 ????

Merci
Afficher le premier post
21
Et pourquoi pas une paire de chiltone???
Ces enceintes sont fabriquées très très sérieusement par M.Corde, artisan français, et avec des composants d'excellente qualité (HP's Beyma, B&C...). Les enceintes chiltone sont réputées pour sortir à la fois un son de qualité Hifi et une pression sonore énorme...voici le lien vers les enceintes équipées en 15"...(c'est autre chose que les JRX ou même les INT152 que je te proposais ci-dessus...un peu plus cher certes, mais de bien meilleure qualité):
https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
Dj Ju
22
Je suis aller les tester en magasin , elle ne m'ont pas trop decu , mais le vendeur nous a orienter vers des LD systems avec un caisson de basse et des satelite amplifier pour a peu pres la meme somme , mais avec 750 watt rms , et ca envoi vraiment ! donc en fin de compte ont a pris les ld systems , mais merci de tout vos conseil ! a bientot.
23
Un système triphonique au même prix qu'une paire de JRX... :??:

J'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous et pour la revente...
24
Nan c'est pas tout a fait le meme prix , celle que j'ai acheter sont a 1000 e, et le pack jbl est a 700 ou 800 je crois, mais bon dans ce dommaine la tout est chere donc je compte large :D: