Sujet de la discussionPosté le 20/05/2009 à 13:24:51Son qui ce coupe
Bonjours à tous,
Voici mon problème je possède 2 JBL 115 et l’une d’entre elle me fait quelque caprice c’est d’autant plus dommage car personnellement j’aime bien le son quel donne.
Mais revenons à mon problème il ce trouve qu’au bout de quelques minutes (variable entre 15 à 30) d’utilisation le son ce coupe sur l’enceinte.
Quelqu’un à t’il déjà u ce défaut ?
Quelqu’un sait il d’où cela peut venir ?
J’ai pensé à un mauvais contact sur la prise jack d’origine que j’ai remplacé par du speakon donc de ce coté la les connectiques sont bonnes maintenant il reste le filtre ou si une personne du forum a une idée qui me le fasse savoir je suis preneur.
Le spider est l'accordéon en tissus souvent jaune derrière la membranne du HP, qui est d'une part solidaire de la membrane au niveau de la bobine et d'autre part solidaire du saladier:
Tiens, en détail: http://bcorde.la-cite.org/pedago/hpex.htm
A oui je voie tout à fait maintenant de quoi il sagit, il faudra que je jette un coup d'oeuil dessus mais si c'est le cas je pense que je vais pas le recolé j'achèterais un HP neuf.
Apparemment c'est un peut complexe pour le recolé, mais merci pour l'info moi j'appelai ça la suspension arrière.
Mais bon j'ai appris un truc je pourrais me la raconté merci.
J'en profite pour dire que je vais créer un Sujet sous le non de idée reçus et branchement délirant
car ce week-end j'ai vue un truc tellement dingue que ça en est drôle vous allez halluciné, si vous avez des anecdote allez y balancer, car des fois il y a vraiment de quoi rire.