Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS8
Photos
1/807
Nexo PS8

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Généralités sur les PS8

  • 74 réponses
  • 31 participants
  • 26 632 vues
  • 31 followers
1 Généralités sur les PS8
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces enceintes, quel est leur puissance, pour quoi les utilisez vous ?
Je recherche en ce moment des enceintes polyvalentent pour sonoriser mon groupe de rock en répète et en bar/petite presta quand le matos n'est pas fourni. Pour pouvoir comparer on utilise en ce moment un système ampli crown 800CSI+ 2 DAS DS12 2 fois 300W qu'on nous prête et qui nous convient parfaitement.
Sinon je sonorise régulièrement les soirées chez des potes, avec 30 à 80 personnes, j'ai déjà utilisé des PS10 sans sub, je les trouvais déjà pas mal, les DS12 aussi testé en soiré, avec des basses suffisement présente.
Voilà pour quelle utilistion je recherche des enceintes, les PS8 répondrait-elles à mes attentent ?

Merci d'avance pour vos futures avis !

PS: en comparaison avec du JBL ou du RCF, que préférez vous, points positifs, négatif ?
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Afficher le premier post
61
sur la bs c'est 851 E HT la PS10 les prix que j'ais mis viennent de la BS 2010
62
bonjour a tous le monde j ai un kit nexo ps8 ls 400 ps8amp depuis 3 ans je fait des prestation a la hauteur de 150 personnes avec les tetes placer a hauteur des tetes des client je bluffe tous le monde super son increvable du nexo koi
63

Yep Thierry 851eur HT c'est le tarif d'1 PS8 & pas 1 PS10!???  eek  si c(est bien la PS8 y'a moin cher! mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

64
bonjour, j'ai récupperai 2 baffes nexops8 , je voudrai savoir le prix que je pourai les vendres. je ne mis connais pas du tout, elles sont legerement griffées. merci
65
tu lé as volé ou ? ptdr

66
juste la paire sans proc ni ampli 700 a 800 euro

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

67
je les recup... :D: ok merci de l'info . si vous connaiser quelqun meme 650 a negoss c ok
68
bonjour depuis 6 mois j ai un systeme ps 8 :complet :pour soirees etudiants :mariage: tres bon son tres puissant stupefiant vu le poids et grandeur :seul bemol fait mal a la tete vu la violence des tetes :pourtant tres apprecie des jeunes sur musiques electro :funk etc tres bon rendu du caisson de basse: l ensemble a conceiller mais un peu cher:idee:
69
Bonjour. Savez vous que possédant 2 ps8 et 2 ls 400 que j amplifié avec l amp ps8 oui 2 caissons ls 400 depuis 5 ans 150 soirées environ .donc on peu sans problème 2 ls 400 .si on vous dit que c est pas possible. J ai la preuve ..l ampli chauffe pas du tout. ;).on peu sonoriser en salle 400 personnes .
70
Comme toujours, ça dépend du niveau attendu, du type de prestation, du style de musique, etc. Pour un concert dans des conditions pros, 2 PS8 et 2 LS400 sont totalement insuffisantes pour 400 personnes. 4 PS15 (2 par cotés) et des RS18 en conséquence pourraient commencer à convenir, et encore pas pour du gros son. Pour du petit mariage pépère où une centaine de personnes grand max sont réellement sur la piste, pour des soirées généralistes avec une clientèle qui fait plus gaffe à son portefeuille qu'au niveau sonore (aucun mépris dans mes propos), une configuration comme la tienne convient parfaitement.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 10:41:22 ]