Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Généralités sur les PS8

  • 74 réponses
  • 31 participants
  • 27 118 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Généralités sur les PS8
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces enceintes, quel est leur puissance, pour quoi les utilisez vous ?
Je recherche en ce moment des enceintes polyvalentent pour sonoriser mon groupe de rock en répète et en bar/petite presta quand le matos n'est pas fourni. Pour pouvoir comparer on utilise en ce moment un système ampli crown 800CSI+ 2 DAS DS12 2 fois 300W qu'on nous prête et qui nous convient parfaitement.
Sinon je sonorise régulièrement les soirées chez des potes, avec 30 à 80 personnes, j'ai déjà utilisé des PS10 sans sub, je les trouvais déjà pas mal, les DS12 aussi testé en soiré, avec des basses suffisement présente.
Voilà pour quelle utilistion je recherche des enceintes, les PS8 répondrait-elles à mes attentent ?

Merci d'avance pour vos futures avis !

PS: en comparaison avec du JBL ou du RCF, que préférez vous, points positifs, négatif ?
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Re.Ouai ok!Rep. ziggy.Oui certes,mais concernant la ps10 r2,elle peut encaisser autant...4kw!!!D'après ce que le représentant ma dit et descend aussi bien en grave que l'encienne ps15...!

...parole de commercial qui ne veut rien dire !!!!!!!!!!!!!!
si une PS10 était aussi performante qu'une PS15..... (ils ne vendraient plus de PS15 -hihihi)
et puis comme j'ai dit : n'importe quel HP peut encaisser 4kw, faut-il encore qu'il ne casse pas (ce qui n'est pas présumé par la notion encaisser)
et puis soyons un peu logique : encaisser veut dire : pendant 0,1msec ?? pendant 1msec ?? pendant 1 sec ?? pendant 4 sec ?? .... avant de casser !!

ou est-ce que "encaisser" veut dire que le processeur limite les 4kW aux 300W réglementaires ???????

enfin : parole de commercial et dénué de sens !!! mais si ça vous impressionne c'est déjà ça de gagné !!

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 19:29:52 ]

52
Pour rép.concernant ta dernière phrase,oui,ma foi,je le sais que parfois les commerçants en rajoutent un peu tkt je suis pas,mais pas du tout naïve et (con lol )lo0l.Oui j'étais partant pour du Nexo au départ et pourtant mon choix final a été Bose 802 III.Moins puissante,un autre style de son etc...Donc, je m'en passe d'avoir du matos puissant c'est pas ce que je recherchais vois-tu...?!Puis d'ailleurs,je les écoute bientot afin de faire ma propre conclusion...... :-P Donc Voilà :)

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 21:59:52 ]

53
Si dj's@ préfère des 802 à des PS ! (C'est ce que j'ai compris apres déchiffrage compliqué de ses post !)   On ne peux que s'incliner face a autant de bon sens.
Je pensais que s'était du second degré, mais un petit examen de son profil montre que non !
Je vous le dit : suivez les conseils avisés de dj's@ !
Et vive BOSE, RCF et MACKIE.
Echo & Co
54
Hors sujet :
Pourquoi aucun modo ne dit a Mr dj's@ d'écrire normalement?  sérieux s'il te plait fait un effort

55
bonjour, je cherche un système compacte de sonorisation pour des conférences et/ou discours officiels. pensez vous que le systeme ps8 + sub + td +ampli puisse remplir ces conditions ? est -il aussi performant pour des discours extérieurs ? connaissez vous le montant du système cité plus haut ?

cordialement.
56
Tout dépend du nombre de personnes à sonoriser, mais dans la limite du raisonnable, oui. C'est un système exceptionnel et terme de qualité et de rapport rendement / taille.

En neuf, je pense qu'il faut compter 5000€ avec l'ampli dédié ?
57
2 têtes PS8 :2000€
1 sub : 1100€
proc : 800€
ampli: 1600€ (2 qsc plx2)
câblage : 100€
fly ( amplis proc ) 250E
5850Ettc

tu dois pas avoir d'énorme différence avec les pS10 il faudrait regarder...

par contre si tu veux l'ampli dédié ça coute beaucoup plus cher.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 14:00:36 ]

58
Une idée de prix ici : http://www.sonogrossiste.fr/vpc/index.php?manufacturers_id=65

Mais on doit pouvoir trouver moins cher.
59
Pour info, les modèles présents sur ce site sont obsolètes depuis plusieurs mois ...
60
Oui, mais les prix pour les nouveaux modèles sont à peu près les même je crois, non ?