Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco 6925
Photos
1/3
Tapco 6925

Enceinte de sono passive de la marque Tapco

Écrire un avis ou Demander un avis

Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 008 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?
Salut,

Quelqu’un a déjas fait des essaie, testé, écouté, (bref n'importe quelle info est bienvenue :???: ) les spécification sont bonne sur papier, mais bon ses pas toujours la réalité.

Ce sont surtout les Tapco 6925 Double 15 pouce (38,10 centimètres) que j'ai en vue.

Mercis.

Afficher le sujet de la discussion
11
quelqu'un a d'autre avis sur cette série car ça m'interresse!

A ce prix c'est tres ettonnant que ça marche pas mal mais bon...

Si je m'achete cette serie ça serait pour 2 enceinte en 15" de 300Wrms + 2 caissons 18" de 450Wrms

Croyez-vous que les caissons iraient avec un t.amp TA 2400 de 2x650Wrms ou est-ce trop? (car je possede cet ampli)

Et pour les enceintes il vaut mieux un ampli 2x350W ou 2x450W?

(On dit toujours qu'il faut prendre au-dessus des enceintes c'est mieux et en faisant attention)

merci d'avance

DJ chris

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:52:22 ]

12
Bonjour !

UP !

Je suis curieux de savoir ce que valent ces TAPCO double 38.

Chez Thomann, j'ai posé quelques questions, on m'a répondu qu'elles n'étaient plus disponibles.
Je leur ai répondu que si en leur envoyant le lien mais 5 mn après il n'était plus valable...

Bizarre, bizarre......
13
Oui,la 6915 très bon produit pour le prix.Je vais poster un avis prochainement.
14
Et la 6925, celle au double 38 ?
15
Non je ne connais pas la 6925 mais je pense qu'il ya pas une grosse difèrence de rendement sachant que se sont les memes 38 et compresion.Oui il ya un 38 en plus pour 102.9db spl contre 101.1db spl pour la 6915 .Alors je pense plutot mettre le sub 6918s pour impact des basse frèqences et de plus la 6925 pèse 34 kg mini(la 6915 23 kg).
16
Bonjour,il y'a deux jours j'ai mis un avis sur la 6915 mais il n'est pas encore afficher sur le site c'est normal ??? merci.
17
J'ai testé une paire de Tapco 6912 prêtées par un pote, j'ai vraiment été très étonné de la qualité vu le prix !!!! 219€ chez Audiocontact ça me parait normal, mais 115€ chez Thomann, pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de mettre 2000€ dans une paire d'enceintes, y'a pas à hésiter !

Le rendu dans les basses, dans une chambre c'est ok, pour une soirée pas testé mais bon avec un 12"... Je les utilisais avec des subs (RCF ESW 1018), nickel !
Aigus propres, son équilibré, j'ai pas trouvé ça criard.

Rien à voir avec des EVPX de Wharfedale ou du Powerworks (je possède aussi le système Powo un caisson / 2 sats).

Je les ai essayée une 1e fois pour un mariage, pas poussées.

2e fois, soirée techno, derrière un T-AMP TA 2400 qui fait théoriquement 2x650 W RMS / 8 ohms (les enceintes font 250 RMS). L'ampli à plusieurs fois été à la limite du clip pendant un certain temps (donc censé délivrer toute sa puissance), pourtant rien de cramé !
Soit les enceintes encaissent très bien, soit l'ampli ne tient pas ses promesses... (à mon avis c'est un peu des 2).

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 23:52:31 ]

18
Bonjour j'ai pu poster mon avis sur la 6915 allez voir je le redit il faut mettre un ampli de 2*300w 8ohms sinon vous serai dècu car j'ai fait le test avec un 2*150 et 2*200 sous 8 ohms et la elle manque de patate et le clip de l'ampli s'allume vite.

19

bonjours a tous et je cris pas juste pour infos tapco 6912 de nouveau dispo chez thomann au prix
   de 117 euros pieces

MACE