Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 252
Photos
1/5
the box PA 252

Aigus sur PA 252

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 8 684 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aigus sur PA 252
Oui,merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vous rappelle que le kit Tamp 800 + 2 hp the box 252 + 2 câbles 2x 1.5mm en 10m Neutrik est à 489 roros l'ensemble...

et que le post s'appelle "Aigus sur PA 252 "...

revenons à nos moutons et arrêtons la polémique qualité/prix...

le changement de corne suffit t'il?

merci
52
Je m'interroge sur comment parler de "qualité" en parlant d'un pack comprenant 2 enceintes double 15" + 1 ampli + 2 câbles pour moins de 500 € !!!

Ca dépasse ma compréhension...

Ma conception de la qualité commence avec la série MRX de JBL, ART de RCF, Tour X, SX et ZX d'Electrovoice, S 200 de Mackie, Elite de Yorkville...

Une enceinte entre 400 et 600 € pièce !

Beaucoup d'avis positif des Gladiator, Eliminator d'EV, YX de Yorkville, Intense de Cerwin...
53
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es du coin de Perpignan je t'invite chez moi écouter mon install quand ça te convient :)

EDIT : Je ne peux rien proposer de mieux je pense ^^
54
Pour tester la "qualité" es enceintes,il suffit e les utiliser avec deux amplis différents pdt un certain temps,et en juger d'après l'écoute. :lol:
55
Ben non là tu jugerais la qualité de l'ampli :D
56
Juste;mais bon si tu les coparent à du rcf,c'est le jour et la nuit :lol:
57
En tout cas hier j'ai écoute du wharfedale TITAN 12, je ne parle pas des basses qui étaient forcément moyenne, conception de l'enceinte oblige... Mais alors des aigus criards de chez criards... En RCF je n'ai entendu que du ART 502, et les JBL + EV poussaient trop fort pour entendre ce qui sortait du retour.
58
Rcf,quand l'ampli n'est pas à fond le son est relativement correct.
59
Mais, ça dépends de beaucoup trop de paramètres pour pouvoir juger comme ça. Au niveau de la qualité du son (échantillonnage etc...) ça dépends de tout ce qui est derrière aussi. RCF j'ai entendu dire que c'était un des plus "audiophile" des matos sono.
60
Oué ça serait cool des conseils, avec quoi changer ses diaphragmes ? ou les tweeters ? je débute désolé....
Merci