Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 13:28:24Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?
Salut,
Qn connait-il ce système ? Je cherche un système de qualité mais faible puissance et de faible encombrement pour amplifier divers instru chez moi. Ca m'a l'air assez fonctionnel ça. J'ai eu l'occasion de l'entendre à Paris 3 minutes à peine avec un CD que je ne connaissais pas. A prime abord, ça sonnait mais je n'y connait keud en PA. En comparaison avec un système Montarbo c'était mieux, moins agressifs (bonjour les 's' du Montaro !!!)
Des avis ? Y'a des choses équivaentes chez la concurrence ?
depuis votre message , avez-vous des infos sur le stagepas 300 car je cherche aussi un système compact et pas trop cher pour amplifier à la maison :
1- mon synthé
2 - l'électroacoustique directe
3 - mon stomp yamaha guitare avec simul de hp
4 - le retour du pc et platine k7
Il parait que cela offre un très bon rapport qualité/prix mais la la reverbe integree laisse a désirer...Les effets integres ne sont pas de bonne qualite. Mais la qualite du son est plutot excellent!!
Me semble avoir lu un test sur "acoustic guitar" qui en disait du bien pour amplifier une guitare électro-accoustique, que c'était une bonne alternative aux amplis guitares, donc ça doit plutôt bien sonner
Je viens de découvrir ce système en magasin. Cela m'intéresserait pour amplifier piano numérique + orgue portable.
Qq'un a-t-il eu d'autres infos sur le Stagepas 300?
Je suis preneur.
Y'a rien à dire à priori sur le côté pratique...
Mais bon, j'ai déjà une petite mixette behringer chez moi pour les 2 claviers, alors peut-être que 2 enceintes amplifiées suffiraient...
Mais dans ce cas, quels modèles existent avec la même puissance (2x150w) et la même praticité?
Merci de vos commentaires et bonne soirée à tous!