Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 13:28:24Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?
Salut,
Qn connait-il ce système ? Je cherche un système de qualité mais faible puissance et de faible encombrement pour amplifier divers instru chez moi. Ca m'a l'air assez fonctionnel ça. J'ai eu l'occasion de l'entendre à Paris 3 minutes à peine avec un CD que je ne connaissais pas. A prime abord, ça sonnait mais je n'y connait keud en PA. En comparaison avec un système Montarbo c'était mieux, moins agressifs (bonjour les 's' du Montaro !!!)
Des avis ? Y'a des choses équivaentes chez la concurrence ?
depuis votre message , avez-vous des infos sur le stagepas 300 car je cherche aussi un système compact et pas trop cher pour amplifier à la maison :
1- mon synthé
2 - l'électroacoustique directe
3 - mon stomp yamaha guitare avec simul de hp
4 - le retour du pc et platine k7
au cas où , bien sur
didier
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/06/2005 à 19:33:43
Salut,
Désolé, pas bcp d'infos. On m'a dit que ça tenait le route et que c'est clair que c'est super pratique. A part ça, RAS...
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/07/2005 à 18:17:58
UP ca m'interesse aussi!!!
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/08/2005 à 14:29:08
Du neuf ?
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/08/2005 à 10:52:27
Rien en ce qui me concerne, j'ai différé mon achat à l'an prochain. Je ne suis plus la chose.
0
Neel1
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/01/2006 à 05:36:36
Il parait que cela offre un très bon rapport qualité/prix mais la la reverbe integree laisse a désirer...Les effets integres ne sont pas de bonne qualite. Mais la qualite du son est plutot excellent!!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 04/01/2006 à 07:54:42
Me semble avoir lu un test sur "acoustic guitar" qui en disait du bien pour amplifier une guitare électro-accoustique, que c'était une bonne alternative aux amplis guitares, donc ça doit plutôt bien sonner
Moi ce systeme m'interesserai pour brancher un GR33 ............. mais les HP de 8 pouces ça fait juste pour le rendu des graves ..... non ?
0
didou34
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/04/2006 à 18:07:35
Salut,
Je viens de découvrir ce système en magasin. Cela m'intéresserait pour amplifier piano numérique + orgue portable.
Qq'un a-t-il eu d'autres infos sur le Stagepas 300?
Je suis preneur.
Y'a rien à dire à priori sur le côté pratique...
Mais bon, j'ai déjà une petite mixette behringer chez moi pour les 2 claviers, alors peut-être que 2 enceintes amplifiées suffiraient...
Mais dans ce cas, quels modèles existent avec la même puissance (2x150w) et la même praticité?
Merci de vos commentaires et bonne soirée à tous!
0
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...