Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte wharefedale vs-15

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte wharefedale vs-15
Que pensez-vous des enceintes wharefedale vs-15 ??????
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement c'est bien un piezo. G² desolé de t'avoir induit en erreur hier soir, j'aurais du attendre d'avoir les photos sous les yeux pour voir ce que tu appelais "bobine". :oops:
22
Très bonne enceinte rien a dire pour de petit fete
23

Hors sujet : Haaaaa :bravo:

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24

Citation : Très bonne enceinte rien a dire pour de petit fete



159€une enceinte 2 voies avec 38cm + piézo alors qu'il y a aujourd'hui des enceintes de grandes marques équipées avec des vrais gros moteurs 1 pouces a 169€ ???

Mouououai_! c'est une question de point de vue.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

25

Hors sujet : Dit donc sam je n'avais pas vu la nouvelle finition pour tes chiltones, chapeau ça en jette.

Ps : j'aurais peut etre une realisation perso pour toi, je te maile ça un de ces jours.

26
:oo: donc avec tout sa vous en pensez quoi ???????????????????????????
27
Que c'est pas vraiment une bonne enceinte. Oriente toi vers autre chose. Peavey Pro15 par exemple.
28
Moi aussi Sam j'aurais vraissemblablement quelque chose à te demander

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29

Citation : donc avec tout sa vous en pensez quoi


Hé bien je pense que tout a été dit, les VS15 sont équipées de piézos tout comme les entrées de gamme peavey Audiophonie etc...
Au dessus il y a chez Peavey des Pro-15 qui utilisent des moteurs 3/4 de pouce qui permet un aigu fin et équilibré sans être agressif si utilisation dans un petit espace.
Les Wharfedale EVPS15 qui elles sont équipées d'un gros moteur 1 pouce a dôme en Aluminium, ça pousse fort si utilisation en grands espaces mais de prèt ça peut sembler agressif.
Les Samson RS-15 sont entre les deux, avec un moteur a dôme mylar (comme certain B&C Speakers) il y a la pêche mais sans être agressif, point faible : il y a un beaucoup de plastique sur la face avant pour proteger HP, moteur etc... et pour faire joli mais du coup c'est aussi fragile, si utilisation en discomobile avec chargement dans des camions c'est pas l'idéal.
Et aussi (bah oui quoi) mes produits, un peut plus cher mais utilisant des composants aussi plus haut de gamme, tout comme les enceintes AG Audio Pro qui offrent aussi une finition a toute épreuves pour les utilisations "musclées".

Voila, en fonction du budget que tu as a toi de voir en fonction de l'utilisation.

Hors sujet : Welcome :bravo2:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

30
:clin: ok je vous remercie pour toute ces infos....................
J'ai deux paires de ces enceintes et je trouve que la qualité est assé bonne.
Je les utilise pour sonoriser des salles d'environ 150 pers mais j'ai pu voir d'aprés vos réponses que pour quelques dizaines d'€ de plus je pouvais avoir meilleur qualité.
Je vous remercie encore Slt Nico.