Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système disco mobile 400/500 pers en intérieur, que choisir?

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 21 569 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Système disco mobile 400/500 pers en intérieur, que choisir?
Si tu as opté pour les plans AG Audio, je trouve le litrage trop important et l'accord trop bas pour ce HP.

cherches un sujet sur AF s'intitulant "comparaison de différents woofer en 46" ou quelque chose comme ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Avec tes P.Audio fait donc des caisses PWH en court ! Le BR pour ces derniers n'est pas le plus adapté...
82
Moi aussi j'ai des p audio en BR et je trouve pas sa top on pourrait avoir plus d'info sur les caisse (les plans)pwh en court (je gagnerai en quoi?)
si sa peut valoir le coup de faire de nouvelle caisse ...

merci de vos conseil en tout cas et si je peux mieu utiliser ces hp sa serai top ils tappent bien mais dans une petite piece surtout pas en exterieure..

autre petite question desolé je devrai ptet refaire un post le tapco 2X 575w sous 8ohm suffirait a amplifier 2paudio?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

83
Svp
:|

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

84
85
J'apporte ma contrib : je suis en train de me constituer un systeme pour etre capables d'animer des soirées de 30 à 200. Bien sur le systeme est modulable, c'est justement ce que je voulais :
_ jusqu'à 50 personnes : 2 CG7-152 + ampli HPA A2400 + egaliseur
_ plus de 50 personnes : le systeme précédent + 1 ou 2 sub ESW en RCF 18P300 (1000W rms chacun)+ ampli HPA A4000 + filtre actif samson

Pour l'instant, j'ai les satellites, que j'ai prévu de passer en mk2 et je suis sur la construction du 1er ESW.

je pense qu'avec 2 CG7 + 1 sub ESW de 1000wrms qui envoi bien la carotte, je fais facilement 100 personnes avec une bonne pression et une bonne qualité. Avec les cg7 mk2 + 2ESW, je ferai le double avec au moins autant de pression.

Comme d'autre l'ont dit, t'as des soirées qui pour le meme nb de gens vont nécessiter plus ou moins de son, ca dépend de ce que veulent les gens (pour 100pers, grosse différence entre devoir assurer une ambiance boite de nuit ou une soirée "populaire")
86
Salut! j'arrive surement trop tard mais mieux vaut tard que jamais!

il y à un pack 2x JBL JRX115 et ampli Crown qui va avec pour 800 euros, je l'ai testé il est très très solide!
tu pourra le compléter avec deux caissons de basse et l'ampli qui va avec pour 2000 euros tu seras bon!
87
Salut!Ooh que oui,tu arrives trop tard!Brèf,les JBL jrx???Ce modèle n'est pas de qualité(dzl mais faut le dire!)sa "CRIIIIIIIIIIIIIIIIE''!!!Faut des enceintes qui donnent de la musique!Pas du bruit!Une enceinte type jrx en plein db,en fin de soirée tu as les oreilles qui sifflent,et c'est pas bon,pour moi,c'est synonyme de mauvais système de son (Et les jrx à fond en fin de soirée,c'est peut-êtres avec une compression hs lol)Donc Voil@(Bienvenue à toi ;) )