Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément RCF ESW 1018 !

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 24 197 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Complément RCF ESW 1018 !
Voila j ai vu que plusieurs personnes possédent des ESW 1018 donc j éspère que ce poste va en intérésser plus d'un !!!

je me suis toujours posé la question " mais que mettre au dessus des esw ?"

Après plusieurs suggestions de différentes personnes dans différents forums, j ai fait appel au savoir de MR PETOIN DOMINIQUE. je lui ai expozé mes idées et nous avons longuement discuté autour de celle ci pour au final aboutir sur cela :


utilisé pour le grave bas medium, équipé de deux RCF MB15H401



utilisé pour le medium aigu avec double RCF L12L750 + compression ND3030T3 sur HF94

le tout x2 pour suivre 6 et plus D ESWW...



photos de concéption à venir !

donc pour ceux qui sont tenté...Sinon pour plus de renseignements n hésitez pas ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Du nouveau!

pour le 31 janvier nous organisons un bonne grosse soirée en plein air dans le sud (si ya du monde intéressé contactez moi par mp!) style de la soirée: break, electro, drum and bass et trance goa techno.

l'occasion idéal de tester la config!

et pas qu'un peu puisqu'il à du nouveau dans mon ptit rack d'ampli

un autre hpa A5000
un hpa A4000
et le 4eme esw, enfin!

monb seul soucy avec tout sa c'est d'essayer d'ouvrir le plus large possible l'espace devant le son (utilisation teuf) tout en surélevant les têtes
si vous avez une idée sur la disposition faite moi signe!
42
Les caisson au sol en arc de cercle , et les enceinte sur un pied .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

43
Sa peut faire sympa en +
par contre on à pas un seul pied! on peu ce démerder avec des grosse sangles de camion ou si on trouve quelques chose qui fait office de réhausse.

par contre le seul double 38 on peu le mettre ou? au milieu sur les esw en arc de cercle?

et les esw à plat sa devrai disperser plus large non?
44
Déjà les ESW1018 à plat permet de descendre plus bas , en arc de cercle sa arrose un peut partout (ne pas les espacer de plus de 50cm) .

Le double 38 je pense qu'il sert entre les ESW et les top , je le metterai aussi en hauteur pour que tout le monde en profite .

Si tu as le budget , va voir un prestataire pour lui louer un gros pied (ceux qui tiennent 500kg facile) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

45
Merci lout pour cette réponse.

en arc de cercle c'est bien mais ya d'autre pts à voir comme la déco autour du son, donc pas sur qu'on puissent le faire.

d'ailleur voici un plan comme on le verai bien:



j'attend de votre par tous conseils!
On a pensé à cette disposition + d'un point de vu esthétique qu'autre chose.

merci!

et un ptit up pour cette question:
en utilisation "teuf" combien de personnes environ je pourrai tenir avec un tel system (de chaque coté 3 esw 1 double 38 et 2 electrovoice) sur rack d'ampli hpa et processeur t-rack ds 2/4?
46
Dommage, je pensai que c'était sa place vu que sa concerne l'évolution du sujet.

Bon en gros je disais que j'abandonne car sa demande trop d'investissement et que je cherche à les vendre, je rentre pas + dans les détails.
47
Salut a tous !

est ce que des caisse comme celle ci irait au dessus de 4 Hbr ?
car j'hésite entre HD15, donc pavillon, ou cette caisse en double 38 qui elle est br ...
je recherche du kick, faut que sa cogne ^^

qu'elle serait la grosse différence? et le mieu adapté ?

et dessus de tous sa ya 4 Mt121 (modifier)
sa serai essentiellement pour de la music techno.

merci

pedro ;)