Si tu parles des DS,oh que oui...et je dirais même qu'elles peuvent très bien ce passer de subs un très bon bas médium et grave...!J'ai raison hein??^^
Je trouve justement les DS meilleurs que les 12XT L-Acourtics.Je comprend pas pourquoi les XT sont plus chère...(Les 12XT ont juste un meilleur aigus(Plus fin quoi))Et justement c'est dans ce même club qu'il y avait eu les enceintes HS.Car le son est très fort et punchy...(oui les lab gruppens vont parfois dans le rouge...lol^^)
Tout est cassable..... Parfois c'est donné de la confiture à des cochons!!!!!! Mais tant que ce n'est pas sont propre matos!!!! La DS15 a un son très fin, avec une grande dynamique! (Faut écouter pour comprendre), Les 12XT sont terribles mais sub obligatoire! Pour le prix, je ne sais pas s'il y a une marque plus chères que L-acoustics!
Attention,je n'ai pas dit que l'aigu des Apg n'était pas fin lol. Mais ça dépend du réglage qu'ils ont fait en club concernant les 12XT et DS15...Oui certes rien n'est incassable ^^
C'est clair! Après les sondiers font leurs choix selon leurs gouts, la ziq... Pour nous ça reste du caviar! Si on me les donne, je prends les 2 et des dv sub avec!