Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson basse ebay ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 211 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion caisson basse ebay ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Vas-y DJ Ju!!!!!!!!!wink

Tu as déjà entendu ces refs?

22
Si tu parles des DS,oh que oui...et je dirais même qu'elles peuvent très bien ce passer de subs un très bon bas médium et grave...!J'ai raison hein??^^
23
Oui! Yen a un qui me comprend!!!!! En effet, dans des petites salles, je me passe de subs, et ça envoie fort, claire et net, sans risque de casse!!!mrgreen
24
Je trouve justement les DS meilleurs que les 12XT L-Acourtics.Je comprend pas pourquoi les XT sont plus chère...(Les 12XT ont juste un meilleur aigus(Plus fin quoi))Et justement c'est dans ce même club qu'il y avait eu les enceintes HS.Car le son est très fort et punchy...(oui les lab gruppens vont parfois dans le rouge...lol^^)
25
Tout est cassable..... Parfois c'est donné de la confiture à des cochons!!!!!! fache Mais tant que ce n'est pas sont propre matos!!!!
La DS15 a un son très fin, avec une grande dynamique! (Faut écouter pour comprendre), Les 12XT sont terribles mais sub obligatoire! Pour le prix, je ne sais pas s'il y a une marque plus chères que L-acoustics!
26
Attention,je n'ai pas dit que l'aigu des Apg n'était pas fin lol. Mais ça dépend du réglage qu'ils ont fait en club concernant les 12XT et DS15...Oui certes rien n'est incassable ^^
27
C'est clair! Après les sondiers font leurs choix selon leurs gouts, la ziq... Pour nous ça reste du caviar!
Si on me les donne, je prends les 2 et des dv sub avec! mrgreenmrgreen
28
29
Hors sujet :
Oh oui que je suis tjs partant!!!

Dj Ju
30
Un p'tit post quand vous aurez cuvé vos bières!!!!wink