caisson basse ebay ?
- 36 réponses
- 10 participants
- 5 215 vues
- 10 followers
rio1
bonjour
vous en pensez quoi arnaque ? offre allechante
https://cgi.ebay.fr/CAISSON-DE-GRAVE-1000W-DJ-SONO-SUB-18-FILTRE-BASSE-PA_W0QQitemZ220517102340QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item3357d7f304
dj ju sourisonic
En attendant, je vais me faire plaiz ce WE, un pote vient de prendre un RMX pour ses promann (ça va le changer des ses amplis boost) donc on couple nos 2 systèmes...globalement, je pense que ses enceintes vont mieux sonner que les miennes (en même temps c'est pas difficile), mais je vais voir ce qu'elles ont dans le ventre...je gère le son lui la lumière...en tout cas, je suis sur de pas atteindre le rouge ce WE, par' contre, le compteur me fait un peu peur....
coincoin23
dj ju sourisonic
Anonyme
pour rio-valdes (qu'on entend plus):
A ce prix là tu te mouilles pas, c'est l'entrée de gamme, qui ne veut pas dire "merde" mais qualité amateur pour bien remplir les oreilles sans bien s'attacher à comprendre les paroles.
mais ATTENTION, si tu veux utiliser sa puissance faut l'ampli adequate pour décoler la menbrane de 18". T'aura pas une qualité pro, mais tu pourra bien t'amuser quand même.
Vas-y lances toi, faut un début à tout !!
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 10:58:44 ]
dj ju sourisonic
Et puis sincèrement, les enceintes hifi de mon père ont plus de sensibilité, un caisson de home cinéma fera mieux, ce truc c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres....
coincoin23
Tu rigoles là, non?pour rio-valdes (qu'on entend plus):
A ce prix là tu te mouilles pas, c'est l'entrée de gamme, qui ne veut pas dire "merde" mais qualité amateur pour bien remplir les oreilles sans bien s'attacher à comprendre les paroles.
mais ATTENTION, si tu veux utiliser sa puissance faut l'ampli adequate pour décoler la menbrane de 18". T'aura pas une qualité pro, mais tu pourra bien t'amuser quand même.
Vas-y lances toi, faut un début à tout !!
Qualité amateur... t'as écouté ce genre de merde au moins??? Moi, oui! On peut débuter, (faut bien un début comme tu dis) avec peu de watt, mais que le son sois correct quand même; voyons...
dj's@
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 21:10:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte