Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson basse ebay ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 202 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion caisson basse ebay ?
Afficher le sujet de la discussion
31
une tite vidéo...de nous en train de décaler les disques (car beuré on cale plus on décale....).
En attendant, je vais me faire plaiz ce WE, un pote vient de prendre un RMX pour ses promann (ça va le changer des ses amplis boost) donc on couple nos 2 systèmes...globalement, je pense que ses enceintes vont mieux sonner que les miennes (en même temps c'est pas difficile), mais je vais voir ce qu'elles ont dans le ventre...je gère le son lui la lumière...en tout cas, je suis sur de pas atteindre le rouge ce WE, par' contre, le compteur me fait un peu peur....
Dj Ju
32
Expérience intéressante de coupler du son, mais compliquer! J'espère que tu vas t'en sortir et prendre du plaisir, tu me raconteras! wink
33
Oui, mais bon, vu l'acoustique de la salle "du curé" (c'est la salle paroissiale de ma commune, du béton partout), ça va pas être de la tarte...mais bon, mon but est surtout de comparer ses promann avec mes wharf, après, je pense que les miennes seront mises avec un peu moins de volume sur les extrémités de la salle et les siennes de chaque côté de la piste...
Dj Ju
34

pour rio-valdes (qu'on entend plus):
A ce prix là tu te mouilles pas, c'est l'entrée de gamme, qui ne veut pas dire "merde" mais qualité amateur pour bien remplir les oreilles sans bien s'attacher à comprendre les paroles. 
mais ATTENTION, si tu veux utiliser sa puissance faut l'ampli adequate pour décoler la menbrane de 18". T'aura pas une qualité pro, mais tu pourra bien t'amuser quand même.  
Vas-y lances toi, faut un début à tout !!

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 10:58:44 ]

35
Je suis pas du tout d'accord, pour le même prix que ce truc avec un petit ampli pas cher comme HPA ou phonic et un filtre actif, il peut avoir un TA18 qui est quand même autre chose sur le plan qualité, le HP dedan a un bon aimant extrudé pour évacuer la chaleur de la bobine, une membrane bien lourde en bobine 4", un saladier alu et un baffle accordé, pas comme ici où on voit vraiment qu'ils ont foutu le premier HP chinois venu dans une boite en agglo avec 2 trucs en plastique en guise d'évent...c'est le genre de boite qui a une réponse tout sauf uniforme et crame au premier coup de basse...

Et puis sincèrement, les enceintes hifi de mon père ont plus de sensibilité, un caisson de home cinéma fera mieux, ce truc c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres....
Dj Ju
36
Citation de : motteherbeuse

pour rio-valdes (qu'on entend plus):
A ce prix là tu te mouilles pas, c'est l'entrée de gamme, qui ne veut pas dire "merde" mais qualité amateur pour bien remplir les oreilles sans bien s'attacher à comprendre les paroles. 
mais ATTENTION, si tu veux utiliser sa puissance faut l'ampli adequate pour décoler la menbrane de 18". T'aura pas une qualité pro, mais tu pourra bien t'amuser quand même.  
Vas-y lances toi, faut un début à tout !!

Tu rigoles là, non? noidea
Qualité amateur... t'as écouté ce genre de merde au moins??? Moi, oui! On peut débuter, (faut bien un début comme tu dis) avec peu de watt, mais que le son sois correct quand même; voyons...
37
Ouai bah entièrement d'acc...Sérieusement,je ne conseil pas ce genre de truc à un débutant...!(lol je discutais de ça avec un vendeur de sono.Mdr...)

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 21:10:32 ]