Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix enceinte sono moins de 10kg

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 17 361 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion choix enceinte sono moins de 10kg

bonjour;

je cherche un modèle d'enceinte de sono dont les critères principaux (outre la qualité de son) sont l'encombrement et le poids:

surtout moins de 10 kg, avec un HP de 6, 8 voire 10'', mais plutot 8.

budget : 500€ pièce

utilisation : essentiellement des fêtes entre amis, dans maison, appart ou petite salle de fête sans volonté de sonoriser toute la salle, ce qui revient à poser du son pour une vingtaine de personne, une partie des convives étant de toutes façons occupée à fumer dehors, boire dedans, ou baiser dans un coin.

style de musique : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs!). Pour ma part c'est reggae, si possible à un fort volume sonore.

J'ai des caissons de basses, amplis et filtre actif, pas de souci à ce niveau, c'est donc pour utiliser soit seul en appart (pour avoir un meilleur son que les 'sono' d'ordinateur que je dois subir régulièrement), soit associé aux caisson.

 

voilà, que me recommandez-vous?

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
81

Tu as des photos de tes installs hors du commun?

82

non, et pis une bonne partie était planquée, à part les 2 DS8: y'en avait 1 debout, l'autre à plat dessus, ça faisait un T icon_eek.gif , et sur la poignée de celle du dessus, on avait accroché un spot rouge! icon_exorbite.gif ; dirigié vers la boule à facette accrochée au bout de la tringle à rideau icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

ça apparait peut être sur une photo, les appareils photo ont pas mal fonctionné vu que c'était une soirée déguisée, mais j'en avais pas

Non je ne mettrai pas de pull

83

He ben ça sens fort le bricolage ce genre de soirées mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

84

très bonne dépendaison de crémaillère ce we, sur vendredi et samedi:

 

utilisation sans caisson de basse, dans un appart avec 20 personnes environ, utilisation presque à fond  de 1h à 4h du mat (à un moment j'ai fait un test de pousser juste un peu plus sur la table, ça s'est mis à faire le bruit qui dit que le niveau précédent était suffisant), tout le monde très content, les voisins aussi, mais dans un autre genre!

 

la musique écoutée ne nécessitait pas d'instal de fou non plus : de piaf à patrick sébastien en passant par les pixies

 

ces APG sont nickels pour cette utilisation

Non je ne mettrai pas de pull