Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ajout d un caisson??

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 9 594 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ajout d un caisson??

bonjour a tous,

mon syteme d amplification est pour le moment le plus simple qu il soit icon_confus.gif !

table de mixage >ampli> enceintes

et je me demande ci il est possible de rajouter un caisson de bass passif, afin de séparé bass et médium aigu dans un premier temps? est ce que cela vous parai faisable ?

le tout afin de redonner un peu de jeunesse mon system xD

dans l attente de vos reponses!

cordialement

Afficher le sujet de la discussion
21

Dans la force de l'âge mrgreen Sauf que nous les jeunes, on va connaître les amplis avec alim à découpage Mwahahahahahaaaaaa mrgreen (Bon, moi, je un poil de génération trop tôt, mon MacMah qui fait 45Kg à lui tout seul facepalm )

 

C'est faisable, mais pas à 400€ ;)

Petit à petit, des QSC GX3 ou GX5, un filtre actif, un QSC RMX pour le ou les subs... Mais c'est dans un futur (proche?) un petit peu plus friqué :) (Mais pas tant que ça :p)

22

Tu as quel age pupetmast?

23

je me sen bien avec les vieillerie comme avec mon auto!!! elle est de 89  mrgreen

24

C'est certain, après, j'ai pas dit non plus que ça vaut une enceinte haut de gamme...juste que pour avoir des EVPX-15 et des PA106 que j'ai pu écouter dans toutes les config possibles, le son est meilleur...et c'est pas tipi qui aurait triché en amont avec un embellisseur sonore...juste une xone42 et digit 2k2 en amont. En comparaison, ça se rapproche plus des promann de mon pote même si bien évidemment la compression n'égale pas la B&C des promann.

au niveau des chiffres... comme toutes les enceintes entrée de gamme et même parfois certaines milieu de gamme, c'est un peu farfelu... mes EVPX sont annoncées pour 98dB/W/M pour 300Wrmms, 600Wprog et 1,2k peak et les SPL max donné est 129dB... c'est comment qu'on mesure ça, à quelle fréquence? à chaud? à froid? C'est pas non plus moins pertinent que QSC ou JBL qui vendent des amplifiées de 1kW parce que le chiffre fait vendre... puis la puissance RMS est même pas la norme de mesure, c'est une puissance AES qu'on devrait avoir et qui colle le plus à un spectre audio...

 

Dj Ju
25

Hors sujet :

ma R21 de 91 mrgreen

 

Dj Ju
26

QUI A MANGE DU CANARD ICI?????????????? icon_violent.gif

27

Tais-toi et mange mrgreen Faut que ton foie soit prêt pour Noël bave

28

nan c pas moi pour le canard promis bave merci a tous de m avoir consacrer un peu de temps, je vai longuement méditer a toutes ses solution ... et vous dévoilerai au fur et a mesure mon avancer

29

Commence à me gaver ce canard... eek

30

Pour les chiffres, comme toujours je suis d'accord avec ceux qui les prennent avec des pincettes, Dj Ju, mais le vrai sens de mon message, c'était plutôt: "Vaut-il la peine de conseiller les BHM, dont la fiabilité paraît douteuse, alors que pour le même prix en occas' ou un petit peu plus cher en neuf, on a les petites Electrovoice ou les petites RCF amplifiées, dont les caractéristiques n'ont rien à envier aux BHM, et dont la fiabilité est bien reconnue?" ;)