Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse très compact

  • 184 réponses
  • 18 participants
  • 67 669 vues
  • 19 followers
1 Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.

Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .

Merci
Afficher le premier post
111

AAAchhhttoummmm !!!!  icon_lol.gif

Excusez moi, je suis allergique au forum qui tourne en rond .  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

112
113
On me vend 400€ la paire.
114

Je les ai entendu beacoup de fois, mais avec des ict 300 ou 500 + proc Martin. Ensemble tres cohérent (mais vieillissant).

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 21:47:22 ]

115

Un des meilleurs rapport poids puissance me semble être le nexo PS15 BASS... Abordable en occas...

116
Je me suis renseigner pour louée deux caisson et un amplis 2x800 watt rms
Et sa me coûte 300€ !
Je préfère donc investir dans les caisson plutôt que de louée .
Combien de personne en salle pour un bal est il possible de faire avec 2mth30 ? Ou 1 esw 1018

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 14:16:56 ]

117

Déjà, tu te fais enfler. 300 euros la paire de subs... on aura tout vu.. Même une paire de MDC vaut pas ce prix...!

Je veux bien te donner une estimation, mais à mon avis, tu seras déçu du rendu... à moins de tomber sur une salle acoustiquement minable et que tu n'ai pas d'EQ pour la face. Là tu auras l'impression d'avoir de gros subs...

Pour te donner un ordre d'idée, en concert, pour une salle de 20x10, j'avais 6 x ESW1018... Quatre auraient pu suffire, mais tu vois un peu l'écart énorme entre mes critères et ce que tu proposes. Et je ne pense pas être le seul à penser que là, le sub, il va vite être à genoux.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

118
6 sub sa doit vraiment être violent dans une salle .
J'ai sortie 4 LS808 dans un gymnase avec 4 tête granite et c'etai largement trop on ne s'étendai plus parler .je ne recherche pas autant.

Au faite c'est quoi des MDC?
Prêt de chez moi c'est les prix de loc

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 23:20:38 ]

119

Le prix de location de l'escro du coin, sans doute. Vas voir des vrai sociétés de prestation. Tu auras un tarif catalogue, négociable. Et d'autant plus si tu loues plusieurs fois.

MDC, c'est un sub développé (ou du moins importé) par DV2, le distributeur d'Adamson/XTA/Lab Gruppen. Tu le trouveras sur leur site: dv2.com

 

Voilà, quand je parlais de salle acoustiquement médiocre, je parlais justement de salles type gymnase. Dans ce genre de salles, sans EQ, t'as l'impression d'avoir 10 subs, mais tu as juste quelques fréquences qui tournent et pourrissent tout. D'autant plus avec des LS808 si tu ne leur a pas mis un passe haut à 35 ou 40 Hz, voire plus.

Les 6, c'était pour la marge, mais les 4 il les fallait.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

120
J'ai trouver moin cher pour la même chose.
2ls808 avec ampli 180€