Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse très compact

  • 184 réponses
  • 18 participants
  • 67 870 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.

Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .

Merci
Afficher le sujet de la discussion
151
Prix raisonnable c'est a dire?
Les tête qui me sont revenu a 800€ je les ai mis en vente a 500€ et sa n'a pas trouver preneur pourtant elles ont fait 2 presta et tournée dans mon salon.
152
On me propose 4 B&C ps76 a 400€
Et pour les granit C2 il me les fait a 1200€ la paire du coup.
Et la place est un problème .
153

Raisonnable c'est à dire minimum coût de revient.

Les 15PS76 sont-ils adaptés au C2? J'ai un gros doute...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

154
Non et me suis tromper c'est des 18ps76
155
Coût de revien était d'environ 700€
Ou est ce que tu as vendu tes DIY?
156
Sinon est je pensse que les 18ps76 rentre dans un cubo 18 . Est il possible qu'il fonctionne dans un esw 1018
157

Ne t’embête pas à le mettre dans des caisses dans lesquelles on est pas sur qu'il fonctionne. J'ai fais quelques recherches, le B&C est un HP de bas médium, voir de grave, pas un HP de sub, donc la descente restera limitée (tu peux le faire descendre, mais tu perdras vite en niveau).

Il n'est pas recommandé pour un ESW1018. Vois plutot pour un bass reflex ou un pavillon cours (beaucoup plus polyvalents).

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 11:33:59 ]

158
Le mec qui me les vend s'en servai de hp de rechange pour les yorkville ls808 . Il la dit qu'il n'avait pas senti de diference avec l'origine .
Est e que deux cubo18 équiper 18PS 76 auront un meilleur rendu global? Et surtout en dessous de 50hz?
Parce que a 100€ le HP sa vaut le coup . Il sont neuf c'est moi qui les ai ouvert:)
159

Pour la caisse, je ne sais pas. Il faudrait faire des calculs. Ce qui est sur, c'est que sous 50 Hz il ne faudra pas espérer de miracle. Pour qu'un HP descende, il faut une grosse caisse, ou un long pavillon, donc dans les deux cas quelque chose d'encombrant. Je vais faire quelques simus et essayer de te trouver un compromis puissance/descente etc.

A2utrement à 100€ pièce, tu peux foncer et les prendre.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 12:17:39 ]

160
Merci pour la simu , je ne peux pas les faire avec mon iPhone.:)
La bande passante des granit indiquer derrière est 42 a 200hz (a - 3 db je pense ??)