Caisson basse très compact
- 184 réponses
- 18 participants
- 68 039 vues
- 19 followers
lifenight
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.
Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .
Merci
lifenight
Les tête qui me sont revenu a 800€ je les ai mis en vente a 500€ et sa n'a pas trouver preneur pourtant elles ont fait 2 presta et tournée dans mon salon.
lifenight
Et pour les granit C2 il me les fait a 1200€ la paire du coup.
Et la place est un problème .
G²
Raisonnable c'est à dire minimum coût de revient.
Les 15PS76 sont-ils adaptés au C2? J'ai un gros doute...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
lifenight
lifenight
Ou est ce que tu as vendu tes DIY?
lifenight
G²
Ne t’embête pas à le mettre dans des caisses dans lesquelles on est pas sur qu'il fonctionne. J'ai fais quelques recherches, le B&C est un HP de bas médium, voir de grave, pas un HP de sub, donc la descente restera limitée (tu peux le faire descendre, mais tu perdras vite en niveau).
Il n'est pas recommandé pour un ESW1018. Vois plutot pour un bass reflex ou un pavillon cours (beaucoup plus polyvalents).
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 11:33:59 ]
lifenight
Est e que deux cubo18 équiper 18PS 76 auront un meilleur rendu global? Et surtout en dessous de 50hz?
Parce que a 100€ le HP sa vaut le coup . Il sont neuf c'est moi qui les ai ouvert:)
G²
Pour la caisse, je ne sais pas. Il faudrait faire des calculs. Ce qui est sur, c'est que sous 50 Hz il ne faudra pas espérer de miracle. Pour qu'un HP descende, il faut une grosse caisse, ou un long pavillon, donc dans les deux cas quelque chose d'encombrant. Je vais faire quelques simus et essayer de te trouver un compromis puissance/descente etc.
A2utrement à 100€ pièce, tu peux foncer et les prendre.
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 12:17:39 ]
lifenight
La bande passante des granit indiquer derrière est 42 a 200hz (a - 3 db je pense ??)
- < Liste des sujets
- Charte