Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 09:26:57Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.
Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .
Pour revenir a mes caisson il faut que je me décide assez vite car une boite de nuit veut racheter les granit C2
J'en ai entendu un il cogne très fort mais sa décent pas super . Ce qui m'embete c'est de payer cher pour du éminences .
Alors ai je une marge de negoc ou pas...
Quelqu'un peut simuler le cubo 18 ou autre caisson probablement adapter au 18ps76.
Je vous remercie de votre soutient.
0
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
172Posté le 30/03/2011 à 12:25:59
Bon c'est négocier les caisson sont vendu a la boite .
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
173Posté le 30/03/2011 à 14:40:00
Tant mieux. Tu pourras donc te faire deux MHB-46 comme indiqué plus haut.
Merci Marc ,
Il ma l'air très intéressant , la courbe n'a pas d'accident grave mais qu'en ai t'il avec hp B&C 18ps76?
En tout cas il me plait bien
0
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
177Posté le 31/03/2011 à 15:15:54
Avec le 18PS76, la courbe de réponse est comparable. La courbe se linéarise quand on couple les caissons par 4, mais on peut parfaitement l'utiliser seul.
Avec deux sa peut être intéressant déjà .
Je n'ai pas trouver de photo de se caisson,et voulant minimiser les frais j'aimerai bien qu'on maide a le construire ,
Je posterai commentaire et photo/video
tiens marc34.o pendant que tu et la ^^ a tu penser a faire le meme que le mbp46 mais en version hp de 30 cm ca pourrais faire un caisson super compact .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"