Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse très compact

  • 184 réponses
  • 18 participants
  • 67 882 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Caisson basse très compact
Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou deux caisson très compact pour musique généraliste et qui puisse être assez puissant pour tenir deux têtes équiper b&c 15" nw et comp DE200.

Pour le prix dans les 800€
Je veux pas de l'amplifier .

Merci
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour revenir a mes caisson il faut que je me décide assez vite car une boite de nuit veut racheter les granit C2
J'en ai entendu un il cogne très fort mais sa décent pas super . Ce qui m'embete c'est de payer cher pour du éminences .
Alors ai je une marge de negoc ou pas...
Quelqu'un peut simuler le cubo 18 ou autre caisson probablement adapter au 18ps76.
Je vous remercie de votre soutient.

172
Bon c'est négocier les caisson sont vendu a la boite .
173

Tant mieux. Tu pourras donc te faire deux MHB-46 comme indiqué plus haut.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

174
Le MHB 46 occupe un volume de 432 litre ma limite est de 290 litre .
175
176
Merci Marc ,
Il ma l'air très intéressant , la courbe n'a pas d'accident grave mais qu'en ai t'il avec hp B&C 18ps76?
En tout cas il me plait bien
177

Avec le 18PS76, la courbe de réponse est comparable. La courbe se linéarise quand on couple les caissons par 4, mais on peut parfaitement l'utiliser seul.

178
Avec deux sa peut être intéressant déjà .
Je n'ai pas trouver de photo de se caisson,et voulant minimiser les frais j'aimerai bien qu'on maide a le construire ,
Je posterai commentaire et photo/video
179
180

tiens marc34.o pendant que tu et la ^^ a tu penser a faire le meme que le mbp46 mais en version hp de 30 cm ca pourrais faire un caisson super compact .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"