Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Einceintes portables asservies

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 8 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Einceintes portables asservies
Bonjour à tous,

Je cherche des petites enceintes que je pourrais balader et sur lesquelles brancher mon ipod pour donner des cours de Yoga.

Je cherche un son propre et pêchu, plutôt neutre , et une puissance pouvant couvrir des cours de 30 personnes dans des salles de 80 m2.

Je cherche une qualité meilleurs que les kits ipods de grandes surface!

Avez-vous des idées ? Dans le genre home studio ?
Merci pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment ça se fait? J'ai lu beaucoup d'avis disant qu'on pouvait les utiliser en petite sono vu leur puissance... Qu'est-ce qui ne porte pas sur la distance? Quelle est la différence avec les enceintes sono à puissance égale?
22
c'est une histoire d'angle de dispersion. mais bon là on va se perdre dans des détails qui te serviront pas à grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:18:43 ]

23
Ah ok, le son se propage dans l'axe?
24
Citation :

Comment ça se fait? J'ai lu beaucoup d'avis disant qu'on pouvait les utiliser en petite sono vu leur puissance...

il y a aussi des gens qui fonts des soirées avec des enceintes hifi donc ne pas se fier aux avis de deux qui utilisent ces enceintes comme des enceintes de sono ce n'est vraiment pas déstiné a cette utilisation .
25
Ce n'est pas qu'une question de dispersion.
Cette enceinte est donnée pour 116 dB max, on ne peut pas raisonnablement faire de la sono avec ça.
(à 10 m, il ne reste que 95 dB environ)

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:31:45 ]

26
95db , je ne pense pas les utiliser souvent pour des cours de yoga :-)
En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance. Mais de qualité. Un son très propre. Auriez-vous d'autres suggestions jusqu'à 500euros?

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 16:48:32 ]

27
dans un cours de yoga effectivement il n'y a que le prof qui est sensé parler, c'est donc assez silencieux

Non je ne mettrai pas de pull

28
Voilà. Il n'y a que la musique et ma voix dans les enceintes...
29
Si vous avez des suggestion jusqu'à 500 euros ...
30
Salut,

si tu as peur de manquer de niveau ou de grave, tu peux prendre la taille au dessus:
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm

je te conseille également d'investir dans une petite table genre ça:
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm

tu peux passer la musique depuis le PC + parler au micro, brancher un ipod, etc... Et c'est bien plus pratique pour régler le son que d'aller d'une enceinte à une autre ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard