Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 260 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un avis sur mon choix.
J'ai un budget de 500€ pour l'achat de deux enceintes. J'ai opté pour une paire de Behringer Eurolive B215D.
Y a t-il mieux pour ce prix la?! Pourquoi les deux enceintes doivent être amplifier? N'est-il pas possible d'en acheter une amplifier et l'autre non?!
Voilà étant novice dans le domaine je me pose pas mal de questions!
Et j'oublié de préciser que les enceintes serviront à sonoriser des petite fêtes entre amis (30/50 personnes) à l'extérieure mais entouré de mur! Et dont le type de musique varie souvent.
Merci de m'avoir lu. Bonne continuation!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et pour etre clair ET équitable... J'ai eu a commander très très souvent chez Thomann.. quelque fois chez Musicstore et je n'ai jamais été déçu , bien au contraire, tres satisfait a chaque fois..
La palme revenant pour ma part à Mr Samuel Cordes ou, des conseils a la reception des commandes, en passant par les contacts mail ou telephoniques, la qualité a été présente sur tous les points.. :-D
32
Citation :
Je sais de quoi je parle, j'ai tenté d'importer des produits de chine plusieurs fois. Et malheureusement pour ce site, quand tu commandes peu, tu te retrouves une fois sur deux avec des produits déparaillés, qui ne fonctionnent pas toujours (et souvent moins longtemps que les autres).


J'avais le même doute que toi .. et donc j'ai appellé le gars du site.
Il m'a expliqué qu'il commandait en gros et que les produits présent sur le site était en stock chez lui et dispo de suite pour livraison en france..
Du coup je me suis dis que c'etait comme commander direct la bas mais sans les soucis de suivi ou de douanes etc..
Le site est hébergé en france et a une boutique en france avec du stock..