Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 257 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un avis sur mon choix.
J'ai un budget de 500€ pour l'achat de deux enceintes. J'ai opté pour une paire de Behringer Eurolive B215D.
Y a t-il mieux pour ce prix la?! Pourquoi les deux enceintes doivent être amplifier? N'est-il pas possible d'en acheter une amplifier et l'autre non?!
Voilà étant novice dans le domaine je me pose pas mal de questions!
Et j'oublié de préciser que les enceintes serviront à sonoriser des petite fêtes entre amis (30/50 personnes) à l'extérieure mais entouré de mur! Et dont le type de musique varie souvent.
Merci de m'avoir lu. Bonne continuation!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous je sais pas si je suis au bon endroit je viens pour conseil j'ai une soirée de 100 personnes dans une salle des fêtes mais j'ai qu' un pack HK Lucas Performer 900W composé de 2 satellite de 8" de 200W chacun et d'un caisson de 15" de 500W. la question est que est ce que sa couvrirai la salle? merci
22
Pour de la discomobile généraliste, oui.
23
Merci beaucoup Nick Zefish pour cette réponse ultra rapide juste une dernière question j'ai un micro filaire Shure et aimerai acheté un micro HF pour juste de l'animation lequel dois je prendre? En lumière j'aimerai un prendre un laser le IBIZA 1000 ou le Laserworld CS 1000 lequel choisir? Et pour finir et j'arrête de vous embêté entre machine a fumé et machine a brouillard quoi prendre? Merci.
24

Pour de l'animation, les petits AKG sont parfaits: Pour moins de 100 euros, tu peux t'offrir un micro avec une qualité sonore très correcte qui ne décroche pas.

https://www.akg.com/WMS40+MINI-840.html?pid=1398

Pour le laser, oublie ces deux modèles. C'est de la chinoiserie qui n'ont aucun intérêt.