Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 15:02:59Paire d'enceintes pour un budget de 600 euros.
Bonjour à tous, je m'appelle Paul et j'ai besoin de votre aide.
Je possède chez moi :
Une table de mixage Berhinger xenix 1002
Un ampli Mackie frs 1700 (2x310w 8ohm, 2x540w 4ohm, 2x830w 2 ohm)
Des enceintes low coast Berhinger vs1220 150w RMS 8ohm 93db/1w/1m
J'aimerai donc changer d'enceintes pour un modèle plus dynamique et plus pechu.
Probablement un modèle en 15 pouces.
J'aimerais donc avoir des avis pour le choix d'une paire d'enceinte à 300 euros l'unité maximum.
Pour l'instant la seule paire qui a l'air potable au vue des caractéristiques et de la sensibilité est : Peavey messenger pro 15 mkII.
Merci de m'aider et de proposer des modèles qui sembles avoir de bonnes caractéristiques.
[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 15:50:26 ]
Bonjour et joyeux noël a vous tous !
J'ai reçu les enceintes il y a quelques temps, et je suis un homme changé !
C'est juste impressionnant la dynamique que j'ai maintenant !
Les basse peuvent êtres pêchues ou ronronnantes lorsqu’il faut !
Les aiguës rien a redire !
La puissance sonore impressionnante !!
Le prix les vaut pleinement.
Je suis presque certain : Même dans une salle des fêtes de plus de 200 m² il n'y a pas besoin de caisson !
Elles ont fait un rodage d'environ 8 heures (Avant cela basse très sèche, maintenant ça ronronne, ça tape beaucoup, ça fait ce qu'il faut !)
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 17:11:49 ]