Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2004 à 22:38:30Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une paire de 502A thomann, que je trouve pas mal pour le prix !
Petit bemol quand même je les trouve vraiment aggressive !
nombre de personnes constate la même chose à savoir une bosse au alentour de 2,5 à 4 k
quelqu'un aurait il une courbe de reponse correspondant a cette enceinte (voir même celle d'une enceinte U15A de chez Elder) vu que ça doit etre plus ou moins le même produit.
D'avance Merci
André
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
262Posté le 05/12/2006 à 20:05:51
Ben moi j'ai commandé une PA110A...c'est pour un retour DJ....
JE verrai, suis allé chez mon revendeur, pour le même prix il me proposait du BST en 8"....
Sinon si effectivement il y a un creux sur une certaine plage de fréquence, y'a pas moyen de rajouter avant un petit équalizer???
moi perso, si elle me plait j'en achéte une autre et aprés un caisson de basse The box...et roulez jeunesse!
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
263Posté le 05/12/2006 à 22:35:01
En petit prix ABS Music Force vend des 15" à 69 € !! Même si le son ne vous plait pas çà vaut le coup de remplacer les HP et conserver les caisses, sachant que le plus grand point faible sont les compressions.
18's